Promo RED by SFR
Commentaires (7)
Actarus26 2 septembre 2008 à 21:08

Que les Diouf ou autres soient hypocrites, c’et clair, mais reste que vu le peu d’abonnés à Orange foot, cette grogne risque fort de ne pas s’arrêter en chemin. Les bars hésitent à s’abonner (ou ne sont pas raccordables), les abonnés à C+ et Foot + n’ont plus de fric… Dans quelques mois, Orange sera contraint de laisser ces droits à un autre diffuseur et de revoir ses ambitions à la baisse.

Juju 2 septembre 2008 à 15:41

Bien vu Jake!
Effectivement ce nouveau logo ressemble (on peut le dire) à Wanadoo.

Jake 2 septembre 2008 à 15:32

En tout cas, merci pour le nouveau logo de Neuf et de sa Neufbox.

Bizarrement, le nouveau logo de Neufbox me fait penser à une ancienne marque d’Orange avec un W…

Titi 1 septembre 2008 à 18:13

Exactement! Je rejoins vos 2 commentaires, quelle mauvaise foi! ça prend les millions d’€ des marchés puis ça râle ensuite alors que le projet date de plusieurs mois…

Artrod 1 septembre 2008 à 14:13

Ceux qui font semblant de pleurer aujourd hui (histoire de pas se mettre les supporters à dos) pleuraient dèjà quand Canal avait annoncé une baisse drastique des droits du foot, et je ne serais pas étonnés d apprendre dans quelques mois que des patrons de clubs sont allés sollicités discretement les gens de chez Orange pour qu ils fassent monter les encheres.

Hammett 1 septembre 2008 à 12:38

Si les présidents veulent de l’exposition, qu’ils diffusent le foot sur les chaînes en clairs..
Parce que Canal à 38€/mois c’est pas donné non plus….
S’apercevoir des effets de la signature d’un contrat 6 mois après sa signature, démontre une capacité de gestion et de clairvoyance au top de la part de certains….
Ils veulent de la concurrence et donc des sousous d’Orange qui représente quand même +/- 30% des droits du foot à la TV.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page