PSG – Real Madrid : CANAL apporte de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme pour le match

mycanal

mycanalA l’occasion du match PSG – Real Madrid, CANAL va proposer deux nouvelles caméras dans le Mode Expert sur myCANAL, pour une immersion encore plus intense.

Demain à partir de 21h, le PSG et le Real Madrid s’affronteront dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A cette occasion, le groupe CANAL va proposer deux caméras supplémentaires à ses abonnés dans le Mode Expert de myCANAL.

Une immersion totale pour le match PSG vs. Real Madrid

Ces deux caméras offriront des angles de vue qui vont s’ajouter aux fonctionnalités habituelles et permettront une immersion encore plus importante pour tous les fans du ballon rond.

Ces nouvelles caméras sont la « Spider Cam« , une caméra accrochée à des câbles lui permettant de se déplacer partout dans l’espace, et la « Tactical Cam » qui offre un champ de vision large sur le terrain et suit le ballon.

Pour activer le mode Expert sur l’application iOS ou Android de myCANAL, il suffit d’appuyer sur l’icône dédié sur l’interface puis de choisir l’angle de vue que vous préférez. Sur Apple TV, appuyez longuement sur le pavé tactile (Surface Touch) pour activer le Mode Expert. Et sur Android TV, appuyez longuement sur la flèche vers le bas pour l’activer.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *