Freebox Pop S : Free ne prend pas en charge les frais de résiliation de l’ancien opérateur

Free a sorti une toute nouvelle offre Freebox à bas prix ce 8 avril. Cependant, celle-ci vient avec quelques déconvenues si l’on en croit le site de l’opérateur.

Free a enfin sorti une offre 100% internet et à bas prix avec la Freebox Pop S qui propose un débit de 5 Gb/s en fibre optique, sans télévision pour seulement 24,99 euros par mois. De quoi répondre à la concurrence mais le diable se cache dans les détails.

Frais de résiliation + frais d’activation

En effet, les mentions légales de Free concernant le remboursement des frais de résiliation – et les mois d’abonnement restant à échoir – de son ancien opérateur indiquent clairement qu’il n’est pas possible de profiter de l’offre de remboursement pour la Freebox Pop S. Il s’agit d’ailleurs de la seule offre Freebox qui est exclue de ce dispositif.

L'offre de remboursement des frais de résiliation de Free
Les mentions légales de Free de l’offre de remboursement – Free

Un élément à prendre en compte puisque les frais de résiliation sont de 50 euros chez Orange ou de 59 euros chez SFR et Bouygues Telecom. Il faudra ajouter à cela les frais d’activation de l’offre Freebox Pop S qui sont de 49 euros.

Si vous souhaitez donc aller chez Free pour l’offre Freebox Pop S, il vous en coûtera quoi qu’il en soit de 99 à 108 euros. Des frais qui sont en général à ajouter à la facture du premier mois d’abonnement, ce qui représente donc près de 124 euros au moins, à condition qu’il n’y ait pas de prorata sur la première facture.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Clairement du vol 24,99×12= 299,88+110 env= cout de revient par mois 34.15 euros.

    Ne vous faite pas avoir grosse arnaque de Free cet FAI n’est vraiment plus ce qu’il était devient trop gourmand !!!! aller sur d’autres offres bien meilleur et sans frais.