Bouygues Telecom augmente les frais de résiliation de ses offres Bbox

Bouygues Telecom a apporté du changement à son offre B&You Pure Fibre mais l’opérateur ne s’est pas arrêté là et il a modifié à la hausse les frais de résiliation de toutes ses offres internet.

Boutique Bouygues Telecom de Bordeaux

Ce lundi 28 avril, Bouygues Telecom a modifié les frais de résiliation de ses offres internet en même temps que le changement de box sur l’offre B&You Pure Fibre.

Près de 17% d’augmentation

Désormais, les frais de résiliation se montent à 69 euros lorsque vous décidez de quitter Bouygues Telecom contre 59 euros jusqu’à maintenant, soit une augmentation de près de 17%. Toutes les offres fixe sont touchées par ce changement, aussi bien l’entrée de gamme B&You Pure Fibre que le très haut de gamme Bbox ultym fibre. Les offres 5G Box sont épargnées avec des frais toujours facturés 29 euros.

Bouygues Telecom est le premier opérateur à faire passer ses frais de résiliation à un montant aussi élevé, les autres se limitent pour le moment à 59 euros au maximum chez SFR ou Free. Espérons que Bouygues Telecom ne soit pas copié par la concurrence à ce niveau.

Les trois opérateurs nationaux prennent en charge les frais de résiliation à hauteur de 100 à 150 euros. Si vous quittez Bouygues Telecom vous serez donc remboursé sans problème de ce montant qui ne sera finalement qu’à avancer durant quelques semaines mais Bouygues Telecom lui même ne prend en charge les frais de résiliation qu’à hauteur de 50 euros si vous venez de la concurrence.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *