
Depuis quelques mois, les opérateurs se livrent une bataille sur les offres internet d’entrée de gamme sans télévision. Une bataille lancée notamment par Bouygues Telecom et son offre B&You Pure Fibre sortie en novembre 2024.
Du Wifi 7 pour profiter au maximum du débit
La concurrence s’est plus ou moins alignée sur ce tarif avec des offres sans télévision et Bouygues Telecom a choisi d’améliorer à nouveau son offre en proposant cette fois la Bbox Wifi 7 et cela sans changer le prix.
Vous pouvez ainsi profiter d’internet avec un débit ultra rapide allant jusqu’à 8 Gb/s dans le sens descendant et 1 Gb/s dans le sens montant soutenu par du Wifi 7, permettant d’en profiter pratiquement au maximum puisque le réseau sans fil atteint des débit de l’ordre de 7 Gb/s comme l’avait annoncé l’opérateur lors de la présentation de cette box en janvier dernier, à condition d’avoir un équipement qui est également en Wifi 7.
Le prix reste donc inchangé et est toujours affiché à 23,99 euros par mois, sans augmentation à prévoir la deuxième année et cela, sans engagement. Côté coûts, il y a également des frais d’activation de 48 euros et les frais de résiliation sont de 69 euros sur cette offre.
Et les clients en parc ?
Bouygues Telecom n’a pas oublié les clients en parc qui ont déjà une offre B&You Pure Fibre avec l’ancienne Bbox. Il est possible de demander un changement de modem mais cela entraînera une migration de l’ancienne vers la nouvelle offre et des frais de 49 euros sont à prévoir.
> Voir l’offre B&You Pure Fibre à 23,99 euros par mois
> Comparez les offres internet de Bouygues Telecom