Comme annoncé ce matin, les abonnés pourront choisir entre deux formules : un abonnement annuel à 14,99 € par mois, ou une formule sans engagement à 19,99 € par mois. Ces offres seront disponibles sur tous les canaux de distribution d’Orange : via le décodeur, sur le site Orange.fr, en boutique ou par l’intermédiaire du service client.
La chaîne Ligue 1+ proposera chaque semaine huit matchs en direct, tandis que le match du samedi après-midi sera disponible en différé dès minuit. En complément, des émissions spéciales, des magazines dédiés et des contenus en replay viendront enrichir l’expérience.
Les contenus seront accessibles sur l’ensemble des décodeurs TV d’Orange, ainsi que via Orange.fr et l’application TV d’Orange, assurant une disponibilité maximale quel que soit l’écran utilisé.
Une collaboration saluée par Orange
Jérôme Hénique, Directeur Général d’Orange France, s’est félicité de ce partenariat :
Je me réjouis de ce partenariat avec la LFP qui va permettre aux clients d’Orange de suivre la Ligue 1 McDonald’s dans les meilleures conditions. Orange est fier de participer à ce projet ambitieux et innovant au bénéfice de tous les passionnés de football français
Lancée officiellement le 15 août, Ligue 1+ entend séduire un large public avec une soirée gratuite programmée le 17 août, mettant à l’affiche un choc entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain, diffusé en clair à 20h45.
Bienvenue sur Orange TV @ligue1plus #Ligue1 @LFPfr @Ligue1 ⚽️ https://t.co/oKfowXlHpL
— TV d'Orange (@tvorange) July 10, 2025
Ce ne sont pas 8 matchs en direct… ce sont 4 matchs en direct…. 1 match en différé (celui de BEIN) et 3 matchs en multiplex, le dimanche après midi… donc vous n’aurez pas accès à votre match seul le dimanche après midi.