Commentaires (2)
JadEstuaire 31 mars 2017 à 9:03

« …….que les opérateurs doivent investir dès maintenant dans la fibre… »
sans oublier que le propriétaire de la boucle locale ne doit pas délaisser pour autant « l’entretien » de ce réseau filaire cuivre qui servira encore longtemps à beaucoup d’internautes avant qu’ils voient la fibre arriver chez eux.
Or dans certains endroits l’entretien de cette boucle locale semble délaissé ce qui pénalise les performances du réseau ADSL alors que les utilisateurs payent pour l’utilisation de cette boucle locale

ific 31 mars 2017 à 12:05

Il y a au moins un sage à l’ARCEP qui s’oppose à la concentration ou aux actionnaires de certains FAI (pour le plaisir de certains nostalgiques) ainsi qu’aux politiques d’exclusivité de certains qui se reconnaîtront (des visions que je rejettent en masse). Bravo à lui, je suis tout à fait d’accord : pas d’exclusivité ou de prix astronomiques pour bénéficier de certains droits télévisuels mais du partage et des offres beaucoup plus raisonnables pour le sport et le cinéma dans l’intérêt de tous. J’espère que les FAI l’entendront et qu’ils feront le nécessaires sinon cet organisme de contrôle est caduque et son président inaudible.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page