
Il n’y a pas que chez Bouygues Telecom que les postes de direction vont changer le mois prochain. A partir du 17 janvier 2022, le DG d’Orange Business Services, Helmut Reisinger, va quitter ses fonctions. Une période d’intérim sera assurée par Aliette Mousnier-Lompré, la Directrice des Opérations et du Service Client, jusqu’à ce qu’un nouveau Directeur Général soit nommé.
Helmut Reisinger a passé 14 ans chez Orange Business Services et a souhaité poursuivre d’autres opportunités professionnelles en dehors du groupe Orange, annonce l’opérateur. Il est Directeur Général dans cette branche dédiée aux entreprises depuis l’année 2018, et a supervisé la transformation profonde de la division Entreprises d’Orange « en tant qu’entreprise mondiale de services numériques née du réseau ». Et d’après Orange, cela s’est fait « en associant son ADN d’opérateur à son expertise d’intégrateur de services pour soutenir les entreprises dans leur transformation numérique ».
« Dans un monde de plus en plus complexe, l’analyse de données, le cloud, la sécurité et les services IT, combinés à l’expertise du réseau et de la connectivité, sont désormais plus qu’essentiels pour la compétitivité des entreprises » – Orange, 20/12/21
Stéphane Richard, PDG d’Orange qui va d’ailleurs quitter ses fonctions à la fin janvier 2022 au plus tard, a tenu à saluer « l’engagement constant d’Helmut Reisinger au service du développement de l’activité B2B du Groupe ». Pour lui, il a permis l’essor des nouvelles activités d’Orange Business Services liées à la data et au cloud qui sont en croissance à deux chiffres, et à hisser cette filiale au rang de « leader mondial des réseaux virtualisés ».
[CP] Départ du Directeur Général d’@orangebusiness
La gouvernance d’Orange Business Services évoluera à partir du 17 janvier à l’occasion du départ de son Directeur Général Helmut Reisinger. https://t.co/ggKg5iBX1C
— Service Presse Orange (@presseorange) December 20, 2021

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.