Bouygues Telecom augmente les débits de ses offres fibre
En plus de sa nouvelle offre B.iG, Bouygues Telecom a profité de la nouvelle période commerciale pour augmenter le débit sur certaines de ses offres en fibre optique.
Pour sa nouvelle période commerciale et le lancement de son offre B.iG, Bouygues Telecom a vu les choses en grand. L’opérateur a en effet apporté plusieurs modifications concernant les débits de ses offres en fibre optique.
Une gamme qui débute à 600 Mb/s
L’offre en fibre optique de Bouygues Telecom débute dorénavant à 600 Mb/s pour la Bbox Fit, l’abonnement basique de l’opérateur avec seulement de l’internet. Sur cette offre, le débit est symétrique et vous pourrez profiter de 600 Mb/s dans le sens montant également.
Cette offre Bbox Fit est disponible pour 19,99 euros par mois avant de repasser à 32,99 euros par mois au delà de 12 mois.
Une offre intermédiaire dont le débit double
Bouygues Telecom a également boosté le débit de l’offre Bbox Must qui passe dorénavant à 2 Gb/s dans le sens descendant et 900 Mb/s dans le sens montant. Le débit descendant de l’offre Must est donc doublé par rapport à avant, le débit montant prend 200 Mb/s supplémentaires.
Le tarif de base reste inchangé avec un prix à 34,99 euros par mois en promotion. L’offre passe ensuite à 41,99 euros par mois au bout de 12 mois. Si vous avez une offre mobile Bouygues Telecom, l’offre ne bouge pas au bout d’un an et vous pourrez toujours en profiter pour 34,99 euros par mois.
Du haut de gamme à 8 Gb/s
Enfin, Bouygues Telecom offre l’option Débit+ sur son offre Bbox Ultym. Les abonnés peuvent profiter d’un débit allant jusqu’à 8 Gb/s dans le sens montant et jusqu’à 1 Gb/s dans le sens montant. L’offre est facturée 42,99 euros par mois et passe à 49,99 euros par mois au bout de 12 mois. Avec B.iG, le tarif ne bouge pas après un an.
A noter que l’option Débit+ est toujours facturée 2 euros par mois pour les anciens clients qui bénéficient d’une offre Bbox Ultym souscrite avant le 7 octobre mais l’ancienne offre est facturée 47,99 euros au bout d’un an, ce qui revient au même au final.