B.iG : Bouygues Telecom sort sa nouvelle offre regroupant une Bbox et des forfaits pour plus d’économies
Bouygues Telecom vient de sortir sa nouvelle offre B.iG qui regroupe une Bbox avec des forfaits mobiles. Des réductions sont disponibles et elles peuvent monter jusqu’à 10 euros par mois si vous avez plusieurs forfaits.
Dans un contexte toujours plus tendu et pour gagner de nouvelles parts de marché, Bouygues Telecom vient de sortir sa toute nouvelle formule : B.iG. Au menu, de « big économies » et de « big solutions » et une « big tranquillité ».
Le socle de base
Cette nouvelle offre se repose sur un socle de base, une offre fibre Bbox Must ou Ultym sur laquelle viennent se greffer des forfaits mobiles supplémentaires. D’ailleurs, les nouvelles offres sont toutes les deux avec un débit descendant de 2 Gb/s et un débit montant de 900 Mb/s.
La différenciation se fera sur d’autres points avec du WiFi 6E garanti même en cas de coupure grâce à une clé 4G incluse ainsi que des abonnements inclus 12 mois pour l’offre Ultym.
Ces offres internet commencent à 34,99 euros par mois pour l’offre Must avec un engagement d’un an. Mais l’offre B.iG fait que le prix n’augmente pas au bout cette première année, du moment que vous gardez au moins un forfait mobile.
A noter que les offres Smart TV et Gaming sont aussi compatibles mais le tarif de base de l’offre internet est bien plus élevé. L’abonnement Bbox Must Gaming commence à 42,99 euros par mois.
Jusqu’à 10 forfaits mobiles supplémentaires
Une fois le choix fait concernant votre socle (ou si vous avez déjà une offre Bbox Must ou Ultym), vous pourrez ajouter de 1 à 10 forfaits mobiles à cette box avec une remise. La remise sera de 5 euros par mois pour un forfait et cela pourra monter jusqu’à 10 euros par mois pour trois forfaits ou plus.
Avec une offre Bbox, le forfait 130 Go est ainsi proposé à 14,99 euros par mois mais si vous en prenez trois ou plus, le forfait 130 Go sera alors affiché à 9,99 euros par mois.
En prenant le cas d’une offre Bbox Must et de trois forfaits 130 Go, cela vous reviendra à 64,96 euros par mois.
Si vous préférez de petits forfaits, Bouygues Telecom propose également une offre 2h 1Go pour 2 euros par mois ainsi qu’une offre 5 Go (appels, SMS/MMS illimités) pour 5 euros mois avec la 5G dans les deux cas.
Pour rappel, chaque forfait mobile peut avoir son propre RIB. Vous pouvez ainsi rattacher un enfant hors du foyer à votre offre B.iG et il bénéficiera également de la réduction, même s’il paie lui-même son forfait.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.