Orange a discrètement fait évoluer ses tarifs avant sa nouvelle période commerciale qui a débuté le 20 novembre dernier. L’opérateur a notamment changé les frais de résiliation de ses offres Livebox et boîte Sosh.
Des frais bien souvent remboursés
Il y a environ deux semaines, Orange a ainsi fait passer les frais de résiliation de ses offres box de 50 euros à 60 euros selon Frandroid, il s’agissait jusqu’alors des frais les moins élevés des quatre opérateurs nationaux. L’opérateur historique s’aligne sur la concurrence, même si Bouygues Telecom est loin devant avec un tarif de 69 euros.
De plus, l’opérateur a également fait augmenter les frais de résiliation de l’offre Boîte Sosh qui sont également passées à 60 euros.
Concrètement, cela ne va pas changer beaucoup de choses pour le client qui change d’opérateur puisque ces frais de résiliation sont pris en charge par le nouveau fournisseur d’accès à internet, qui rembourse bien souvent jusqu’à 100 euros.
A noter qu’Orange a également mis en place des frais de mise en service en avril dernier alors qu’il était le seul opérateur à ne pas en imposer jusqu’à là, préférant mettre uniquement des frais d’activation du décodeur de 40 euros, ce qui évitait aux clients qui se passaient de télévision de payer pour aller chez Orange ou Sosh.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.