Free a mis à jour sa brochure tarifaire concernant les offres Freebox et y a apporté quelques changements, notamment en ce qui concerne les frais de résiliation.
20€ d’augmentation en un an
Les frais de résiliation sont désormais de 69 euros, soit une augmentation de 10 euros par rapport aux frais actuels. Il s’agit d’ailleurs de la seconde augmentation cette année puisque l’opérateur avait annoncé une hausse des frais de 10 euros en février dernier et qui a été appliquée ensuite aux clients en parc le 1er avril. Avant cela, ils étaient donc de 49 euros.
Autre changement, une pénalité de retard sera appliquée en cas de défaut de paiement. Elle est fixée au prorata du nombre de jours de retard au regard du prix de l’offre mensuelle avec un maximum de 10,50 euros.
Des conditions valables à partir du 1er février pour les clients en parc
Ces nouvelles conditions tarifaires sont valables dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés et elles seront appliquées aux abonnés déjà en parc le 1er février prochain.
Si vous êtes dans ce cas, il est possible de résilier comme le prévoit l’article L224-33 qui dispose que les clients ont la possibilité de résilier leur contrat sans frais en indiquant ce motif dans un délai de 4 mois suivant la réception du courrier électronique annonçant la hausse.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.