Commentaires (4)
yaya1305 9 février 2011 à 18:55

Orange , agressif et incompétant niveau service commercial !!!!!
je suis bien content d’etre parti !!!!
vive bouygues telecom !!!

Toz 27 janvier 2011 à 23:16

Malheureusement rien ne semble avoir changé, en tous cas depuis le 23 janvier. Selon les adresses IP des miroirs les téléchargements sont soit « à fond », soit lents voire très très très lents. Source : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiRSXYUDXZc_dE1GNldleFNVbV92YlhkNnFicGZ3RkE&hl=fr&authkey=CIqstZQP&pli=1#gid=0

Il s’agit de relevés de débits et autres informations effectués à partir de liens pris au hasard sur un moteur de recherche.

Eric 27 janvier 2011 à 15:41

C’est ce que je ressens aussi « Lermite »!
Orange est agréssif partout: Dans ses acquisitions, ses ventes… mème quant on vient à son secours!
C’est tjrs la faute des autres.
Et l’abonné lambda ds tt cela? Il reste lambda…
Pour le groupe, la prioritée c’est qu’il est grand temps de se remette un peu en question.

Lermite 27 janvier 2011 à 10:19

Bien sur… Nous sommes habitués aux discours hypocrite d’orange, cette affaire en est une illustration supplémentaire, après le fameux « s’il n’y a pas d’offres illimités vers les portables, c’est qu’il n’y a pas de demande ».

Quelle honte cet opérateur…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page