Commentaires (3)
CHRISTIAN 26 septembre 2019 à 12:08

SFR vend là box 8 mais ces réparateur sont incapables de dire comment elle marche plus d’un mois que je l’ai impossible d’enregistrer
Mais ils savent prélever le montant de la box
Si des fois cela pouvait faire avancer ??????

ANNIE 26 septembre 2019 à 14:00

Je confirme que les techniciens ne sont pas à la hauteur toujours impossible d’enregistrer depuis l’installation de cette nouvelle box je pense qu’ils testent le produit avec les nouveaux clients il serait temps qu’ils réagissent, pour prélever effectivement ils n’ont pas de problème
Affaire à suivre j’espère qu’ils sauront faire un geste commercial à la hauteur du préjudice sans compter les coupures de son ET l’approximation de la reconnaissance vocale pas toujours au point !!!!

Jacqueline 27 septembre 2019 à 7:29

Je suis entièrement d’accord le service technique SFR n’est pas compétant , en pleine conversation le technicien coupe la conversation cela m’est arrivée à plusieurs reprises .
Pas mieux pour le service client problème de connexion ( Demande de changer le mot de passe à chaque connexion pour tout ce qui concerne les applications SFR , si non impossible de lire ses mails c’est de pire en pire .

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page