La nouvelle Bbox fibre est pour l’instant seulement disponible via le service client
Lors de la présentation de sa nouvelle Bbox fibre, Bouygues Telecom avait annoncé que son nouveau modem allait être disponible dès la fin du mois mais il semblerait que la distribution soit assez limitée pour le moment.
Cette Bbox fibre qui apporte quelques nouveautés comme le Wi-Fi 6 ou encore la compatibilité avec un futur débit de 10 Gb/s devait sortir à la fin du mois de janvier. La nouvelle période commerciale de l’opérateur ayant démarré ce lundi, il semblait normal que la sortie se fasse en même temps.
Mais le site de Bouygues Telecom nous indique que c’est toujours le modem actuel (le blanc) qui est fourni avec l’offre Bbox Ultym. Selon l’opérateur, interrogé par NextInpact, le modem est bien disponible pour les nouveaux clients mais uniquement pour ceux qui passent commande par le biais du service client au 3106. C’est d’ailleurs ce qu’indique la page de présentation de cette Bbox sur le site de l’opérateur.
Pour les clients déjà en parc, le modem sera disponible courant mars, il faudra donc patienter encore un peu.
Afin d’en savoir un peu plus sur cette nouvelle Bbox fibre, vous pouvez lire notre retour suite à des essais lors d’un showroom de l’opérateur.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.