Orange : les équipes mobilisées suite au passage du cyclone à La Réunion
La Réunion a connu un nouveau cyclone. Les réseaux ont été impactés par celui-ci mais les équipes d’Orange sont déjà sur le pied de guerre pour rétablir le réseau mobile et le fixe.
Le cyclone Batsirai a touché La Réunion et les installations de télécommunications ont été impactées. Des lignes sont tombées à terre, parfois simplement à cause des vents forts, parfois à cause d’arbres qui sont tombés dessus et il en est de même pour les sites mobiles qui peuvent être hors service à cause des lignes électriques qui sont elles aussi tombées.
Mais les équipes d’Orange sont déjà sur le pont pour rétablir les différents réseaux au plus vite. Ce matin, l’opérateur avait commencé à dresser un état des lieux suite au cyclone. Ce sont ainsi 80 sites mobiles qui sont HS et 25 000 Livebox qui sont déconnectées, aussi bien sur la fibre que l’ADSL.
Les boutiques de l’opérateur ont déjà rouvert sur l’île, prêtes à accueillir les clients impactés, sauf la boutique du Tampon.
#Noulémobilisés : les équipes d'Orange sont sur le terrain pour rétablir le plus vite possible les réseaux fixes et mobiles. #Nouléansamb pic.twitter.com/HqEoJ8THAC
— Orange Réunion (@OrangeReunion) February 4, 2022
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.