Iliad va lancer la « révolution du paiement » avec Stancer
Iliad recrute depuis quelques semaines pour une nouvelle filiale Stancer. Cette dernière propose des « solutions de paiements simples » et son arrivée sur le marché est imminente.
Iliad, la maison-mère de Free, va lancer une nouvelle filiale. Nommée Stancer, elle promet une « révolution du paiement » comme le souligne l’un des récents tweet de la société qui veut par ailleurs « aider les entreprises à grandir grâce à des solutions de paiements simples, accessibles et transparentes ».
Une arrivée dans les prochains jours
La révolution du paiement arrive… pic.twitter.com/galNw8M6We
— Stancer (@wearestancer) September 21, 2022
Au-delà de ça, Stancer, Iliad ou encore Xavier Niel n’ont pas encore vraiment communiqué autour de cette nouvelle marque qui devrait arriver d’ici les prochains jours. Et de son côté, le site de Stancer affiche pour le moment une fusée, marque de fabrique d’Iliad en ce qui concerne les lancements avec mentionné « On recrute https://s.free.fr/58jHsghS ou job@stancer.com 🙂 » selon Univers Freebox.
Un recrutement toujours en cours
Le lien amène vers le site d’emplois d’Iliad qui propose pour le moment cinq postes pour cette filiale. Stancer recherche des développeurs et d’autres profils comme des gestionnaires financiers ou des responsables produits.
Les offres d’emploi ne donnent pas plus d’informations sur Stancer si ce n’est cette description : « Stancer est un établissement de paiement français, filiale du groupe Iliad. Nous proposons une suite de solutions permettant à des entreprises de toutes tailles d’implémenter facilement une solution de paiement innovante, sûre et accessible ».
Une offre dédiée pour les professionnels
Il faudra donc patienter encore un peu avant de connaître l’offre d’Iliad sur les paiements mais cela ne concernera que des entreprises. On peut imaginer qu’il y aura une intégration avec l’offre Free Pro afin de proposer une offre tout-en-un réunissant internet et une solution de paiement pour les TPE et les PME.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.