Pas d’iPad pour les opérateurs mobiles

Apple vient de porter un coup dur aux opérateurs. En effet, Le Figaro rapporte que la marque en forme de pomme n’autorise pas Orange, SFR et Bouygues Telecom à vendre sa tablette tactile dans leurs boutiques.

Pour sa sortie en France fin mai, l’iPad, sera disponible uniquement dans les deux Apple Store ouverts en fin d’année dernière à Paris et à Montpellier, sur le site Internet d’Apple ainsi que dans des enseignes spécialisées dans l’électronique comme Fnac, Darty et Boulanger.

Les opérateurs mobiles ne pourront proposer, quand à eux, que des forfaits pour l’iPad 3G.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Et ça va même encore plus loin, ce ne sont pas les acheteurs qui entreront en contact avec l’opérateur pour l’achat du forfait 3G mais Apple directement.

    « Les Echos précisent ainsi que ce n’est pas le mobinaute qui contactera son opérateur pour se procurer une carte SIM, mais Apple qui, après l’achat de sa tablette numérique par un client, se chargera d’établir le contact avec l’opérateur choisi par celui-ci lors de l’achat pour l’envoi de cette carte.

    C’est également la firme de Cupertinio qui donnera aux opérateurs les coordonnées bancaires des clients pour le débit mensuel du forfait iPad 3G. »