Orange fait évoluer le forfait 2h 20 Go mais augmente le tarif

Orange a commencé à envoyer des mails aux possesseurs d’un forfait 2h 20 Go pour les informer d’une future évolution du forfait mais celle-ci sera payante.

Boutique Orange quartier Opéra

Le forfait 2h 20 Go va évoluer à compter du 1er septembre prochain avec un peu plus d’internet chaque mois, mais avec un prix revu à la hausse également.

20 Go pour 2 euros

Ce forfait qui avait déjà évolué pour atteindre les 20 Go va donc subir un nouveau changement le 1er septembre prochain pour passer à 40 Go par mois, entièrement utilisables à l’étranger dont la Suisse et Andorre, mais toujours avec seulement 2h d’appel. Cet ajout de 20 Go n’est en revanche pas gratuit puisque le client devra débourser 2€ de plus par mois, soit un prix de 16,99 euros par mois à compter du 1er septembre.

Orange assure faire évoluer ce forfait pour « un confort au quotidien » afin de partager la connexion, avoir plus de data en vacances ou à la maison afin de consulter internet, jouer ne ligne, écouter de la musique ou faire du streaming de haute qualité.

Il est tout de même possible de refuser ce changement et de rester avec un forfait 2h 20 Go pour 14,99 euros par mois. Il faut pour cela renoncer à l’évolution, directement depuis l’espace client. A défaut de refus, le changement sera donc appliqué à compter du mois de septembre.

Orange annonce qu’il est possible de résilier sans frais jusqu’au 4e mois suivant la date de la présente information selon les dispositions de l’article L 224-33 du Code de la Consommation et vous pouvez également choisir un autre forfait dans la gamme chez Orange.

Augmentation du forfait 2h 20 Go d'Orange
Extrait du mail envoyé par Orange à ses clients – capture Alloforfait.fr

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Au vu des prix pratiqués par Orange sur les forfaits 2h et du marché actuel, il serait peut être temps qu’ils fassent plutôt un compromis avec appels illimités (ce n’est plus ce que coûte les appels) / data avec un prix pas trop élevé.