RED by SFR
Commentaires (9)
cal2esto 31 mars 2014 à 10:55

Tourjours iOS et Android et les utilisateurs de WindowsPhone dans tout cela…

fanchdeverson 31 mars 2014 à 12:23

Pour ceux qui n’ont ni IOS ou Android, il reste classiquement le site Internet :

http://www.1013.fr/gesder/index.php

Mais cela reste sans doute moins pratique et précis.

Paulo6401 31 mars 2014 à 13:44

Et pour leur signaler une absence de réseau, on fait comment, sans réseau ??….

fanchdeverson 31 mars 2014 à 17:47

C’est quand même rare, @Paulo, que les deux réseaux, fixe et mobile, soient totalement interrompus.

lasuperbe 31 mars 2014 à 18:07

Je n’ai pas internet, seulement mon mobile et ma tablette qui fonctionne par réseau 3G, donc je comprend Paulo6401, impossible de signaler le bug. Tout le monde n’a pas internet.

alex93 31 mars 2014 à 20:14

Qui va s amuser a utiliser cette application? ca va être très limité

skiutms 31 mars 2014 à 22:01

Pour une fois , un opérateur nous donne le moyen pour signaler les problèmes pour la réactivité.
C’est bien. Et je serais le 1er à l’utiluser sans probléme

fanchdeverson 1 avril 2014 à 8:47

@lasuperbe, cela n’est pas interdit de s’adresser à une connaissance, travail ou voisin, qui pourrait avoir Internet ou un mobile avec un autre réseau qu’Orange, à moins de vivre totalement isolé.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page