RED by SFR change d’identité visuelle
RED by SFR présentera demain le 16 Février une nouvelle identité visuelle qui sera certainement accompagnée par une modification de ses offres.
L’opérateur a levé le voile dès aujourd’hui sur sa nouvelle identité : la marque sans engagement se démarquera désormais de sa maison mère en arborant une couleur verte.
Le nouveau slogan est « Get ready » ou « Soyez prêt » en français.
Vous pouvez découvrir ci-dessous la première campagne publicitaire qui accompagnera ce changement d’identité.
L’opérateur communiquera plus d’informations dès demain, 16 Février 2016 sur les nouveautés des offres RED. La marque Virgin Mobile pourrait à cette occasion être abandonnée.
Mise à jour : L’opérateur a dévoilé ses nouveaux forfaits et la nouvelle identité de la marque sur le web et sur l’appli mobile :
A retrouver en ligne dès demain.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.