RED by SFR change d’identité visuelle

red by sfr

RED by SFRRED by SFR présentera demain le 16 Février une nouvelle identité visuelle qui sera certainement accompagnée par une modification de ses offres.

L’opérateur a levé le voile dès aujourd’hui sur sa nouvelle identité : la marque sans engagement se démarquera désormais de sa maison mère en arborant une couleur verte.

Le nouveau slogan est « Get ready » ou « Soyez prêt » en français.

Vous pouvez découvrir ci-dessous la première campagne publicitaire qui accompagnera ce changement d’identité.

L’opérateur communiquera plus d’informations dès demain, 16 Février 2016 sur les nouveautés des offres RED. La marque Virgin Mobile pourrait à cette occasion être abandonnée.

Mise à jour : L’opérateur a dévoilé ses nouveaux forfaits et la nouvelle identité de la marque sur le web et sur l’appli mobile :

Application RED by SFR Nouveau site RED by SFR

A retrouver en ligne dès demain.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *