RMC Sport
Commentaires (3)
Pierre 2 août 2016 à 12:46

Bon courage aux abonnés free mobile 🙂 (les pauvres)

Ercole 2 août 2016 à 14:14

Voici encore un an une telle information aurait déclenché un flot d’invectives entre anti et pro Free. Les temps changent et les esprits se sont apaisés.

Matthieu 4 août 2016 à 11:46

J’ai testé mon adresse pour voir (je suis chez sosh) : Bonne couverture en itinérance (forcément) et énormément de « trous » en réseau propre… d’ailleurs, à l’échelle nationale, c’est un vrai gruyère, malgré les 85% de la population annoncés si fièrement (qui masquait forcément une autre vérité).

Je pense que Free s’est trop longtemps reposé sur cet itinérance, et il va falloir mettre un coup d’accélérateur pour pouvoir s’en passer… car c’est bien beau d’avoir 50go de data, mais si la 4G n’y est pas… Au niveau de cette dernière, la couverture est encore pire !

Enfin, concernant le bridage : ils ne le reconnaissent que maintenant, mais ce n’est pas nouveau. J’étais chez Free à la base (internet + téléphone) et je me retrouvais la plupart du temps en itinérance (je ne parle pas du décrochage d’antenne et de l’appel en cours qui se coupe, la batterie qui se vide plus vite à force de switcher/rechercher, etc) et avec un débit « orange » pas terrible, annoncé comme non-bridé pourtant ! En passant chez Sosh, aux mêmes endroits, mon débit n’avait rien à voir… je passais de 5/7 mega à 14/15 (3G à l’époque).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page