Les boutiques de Free proposent dorénavant la vente directe de smartphones
En même temps que son Free Flex, l’opérateur Free a apporté une grande nouveauté à ses Free Centers. Il est dorénavant possible d’acheter un smartphone en boutique et de repartir avec.
Alors que l’intérêt des boutiques Free pouvait sembler assez limité puisqu’il n’était pas possible de repartir avec ses box ou un mobile lors d’une souscription ou un achat, une nouveauté de taille va leur donner un peu plus d’attractivité.
Parallèlement à la sortie de son offre Free Flex, pour se payer un téléphone mobile en location avec option d’achat au même prix qu’au comptant, Free annonce avoir revu son système de vente de smartphones dans ses boutiques.
Depuis ce 6 juillet, Free possède un stock de téléphones dans l’ensemble de ses plus de 130 boutiques réparties dans toute la France, comme le révèle UniversFreebox.
Il est donc désormais possible d’acheter son téléphone dans l’une des boutiques de l’opérateur et de repartir directement avec sous le bras.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.