Les boutiques Free proposent de tester des smartphones reconditionnés
Il est désormais possible de tester des mobiles reconditionnés dans les Free Center. C’est le cas notamment de l’iPhone 8.
L’opérateur de Xavier Niel a lancé sa nouvelle offre Free Flex le 6 juillet. Cette formule permet d’étaler le paiement de son smartphone sur plusieurs mois, sans frais supplémentaires. C’est un système de location, mais avec option d’achat.
Le prix avec location et option d’achat est le même que si l’on achète le téléphone sur la boutique de Free. Le client connaît donc le tarif dès le début, ce qui lui évite les mauvaises surprises en fin de période de location.
Et en lançant Free Flex, l’opérateur annonçait aussi des changements à venir concernant son système de vente des smartphones en boutique. Comme l’indique UniversFreebox, les modèles proposés à l’achat sur le site internet de Free sont désormais proposés en test dans tous les Free Center.
L’iPhone 8 reconditionné peut être testé en Free Center
Free est d’ailleurs le premier opérateur à proposer en « libre toucher » dans ses boutiques, un iPhone 8 reconditionné, en partenariat avec l’entreprise française PRS (Phone Recycle Solution). Il est également possible de l’acheter directement en boutique. Mais grâce à cette nouveauté, on peut se rendre compte à quoi ressemble un smartphone reconditionné avant l’achat.
L’iPhone 8 reconditionné est disponible avec la formule Free Flex. L’opérateur indique qu’il s’agit d’une suite logique de ses engagements environnementaux et des points de collecte en Free Center.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.