Promo PRIXTEL
Commentaires (3)
Johny 12 mai 2022 à 14:42

Nous sommes actuellement inondés de publicité. Les films, émissions ou autres programmes ont glissé de 21h00 à 21h10 voire même 21h15, sans parler de l’é&poque ou cela commençait avant 21h00. L’autorité de régulation et/ou contrôle de l’audiovisuel c’est fait petit à petit endormir pour nous mener à notre situation actuelle.
La suppression de la taxe audio ne va t-elle pas nous étouffer de publicités à tout va. Nous commençons déjà à en avoir un aperçu puisque les chaînes nous bombardent de publicités sur le « replay » et en prémisse de nouvelle ère, TF1 propose en avant première la suppression de la « PUB » pour 2,99€/mois, mais
quel business!!!!!
Le plus triste dans cet état de fait, c’est que tous ces gens censés contrôler l’audiovisuel, ferment les yeux, à quel tire ?

René 12 mai 2022 à 23:47

La télévision d’aujourd’hui est exécrable!! Horaires non respectés et commençant de plus en plus tard, 21h00, 21h10 voire 21h15, publicité invasive et bien souvent niaiseuse, quant aux programmes proposés c’est bien souvent plus ou moins au ras des pâquerettes… Quant à la suppression de la taxe audiovisuelle, n’y a-t’il pas un risque d’avoir encore plus de publicités? Car il faudra bien trouver des recettes pour compenser cette suppression!!

Txxoo 13 mai 2022 à 10:07

L’option de TF1 (myTF1 max) ne supprime pas la pub, mais la coupure pub : Y a toujours de la pub au début !!!!! :O

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page