Starzplay devient Lionsgate+
La plateforme de vidéos à la demande par abonnment Starzplay va changer de nom dès ce 29 septembre et elle va devenir Lionsgate+, y compris en France.
Alors que Lionsgate semblait vouloir revendre sa division Starz il y a plusieurs mois, un important changement a été opéré. L’entreprise souhaiterait plutôt se diriger vers une scission de sa division studio et vendre une participation minoritaire dans celle-ci, selon CNBC.
Un changement de nom dans 35 pays
Les nouveaux plans de la firme ne seront cependant pas connus avant mercredi prochain mais en attendant, elle a déjà annoncé un changement majeur dans sa stratégie avec le changement de nom de sa plateforme Starzplay.
En effet, dès ce jeudi 29 septembre, la plateforme va prendre le nom de Lionsgate+, un nom plus parlant puisqu’il fait directement référence au studio californien et ses nombreux films produits comme la saga Saw, Kick Ass, Hunger Games, John Wick ou encore Les Expendables.
Le changement de nom sera opéré dans 35 pays au total à travers le monde dont la France et d’autres pays européens. A noter que Starz gardera son nom aux Etats-Unis et au Canada, la marque est maintenant installée depuis près de 30 ans de l’autre côté de l’Atlantique.
En France, Starzplay est disponible directement via les applications sur iPhone, Android ou les tablettes, directement via le site web ou via Prime Video, Molotov ou encore les décodeurs d’Orange pour 4,99 euros par mois. La plateforme est également accessible via l’abonnement CANAL+ Séries facturé 6,99 euros par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.