Orange devrait continuer à acquérir des droits en exclusivité en 2010

Xavier Couture compte « poursuivre le développement des chaînes éditées par Orange » au moins jusqu’en 2012, date de l’appel d’offres sur les droits du foot, selon Les Echos.

En effet, le responsable de l’activité contenus, doit faire une présentation devant les élus du comité d’entreprise ce 10 février, sur les « priorités stratégiques pour 2010« . Le journal économique indique que ce document explique que l’opérateur compte « poursuivre le développement des chaînes éditées par Orange« . Magré le changement de N°1 le 1er mars prochain, le but de Xavier Couture reste le même: « différencier l’offre de contenus d’Orange pour développer le revenu moyen par abonné et le parc d’abonnés au « triple play » ». Il s’agit d’enrichir l’offre ADSL, d’apporter une valeur complémentaire. 

Même si les droits déjà acquis « n’ont pas totalement trouvé leur rentabilité« , Orange devrait donc continuer à acquérir des droits en exclusivité en 2010, afin de « nourir » ces chaînes sport et cinéma.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. toutes les chaines adsl ,avec la tv orange par la parabol, serai une grande avancee!!!

  2. « le problème c’est la rentabilité par abonnés au vue du prix des exclus, notamment du foot payé à prix d’or, qui coute cher à produire et qui ne rapporte pas. Dans le milieu du foot, le match du samedi soir à 21h, c’est le match invisible, même les bars ne s’équipent pas !! »
    Vendeur chez Orange je peux te dire que les bars de ma ville prennent orange sport pour attirer la clientèle le samedi et canal+ pour le dimanche.

  3. le problème c’est la rentabilité par abonnés au vue du prix des exclus, notamment du foot payé à prix d’or, qui coute cher à produire et qui ne rapporte pas. Dans le milieu du foot, le match du samedi soir à 21h, c’est le match invisible, même les bars ne s’équipent pas !!

  4. VitamineOrange76 les benefs dorange ça se joue en milliards alors quelques millions de plus ou de moins c’est pas ça qui va les faire virer au rouge

  5. Moi je veux… Moi je veux… Moi je veux… A continuer sa stratégie d’acquisition des droits en exclusivité, Orange ne va-t-il pas virer… au rouge…? Telle est la question…

  6. Je veux du Lie to me, de la bonne série US aussi, des films en exclus et aussi des anciens films de qualité.