CANAL+ annonce renforcer son partenariat avec Samsung, myCANAL est disponible sur les Smart TV 2025

CANAL+ et Samsung ont signé un nouvel accord. L’application de la chaîne cryptée sera disponible pour plus de 25 millions de téléviseurs de la marque coréenne à travers le monde.

Logo de canal+ et Samsung

Après avoir lancé son application pour les téléviseurs Samsung de 2024, CANAL+ vient d’annoncer avoir renforcé son partenariat global avec la marque sud coréenne.

Un partenariat dans 40 territoires

Le partenariat consolide la relation stratégique entre les deux marques  et s’étend désormais à plus de 40 territoires à travers le monde. De quoi adresser plus de 25 millions de téléviseurs Samsung pour CANAL+.

Les applications du Groupe CANAL+ sont ainsi disponibles sur toutes les Smart TV Samsung à partir des modèles 2018 et elles seront même préinstallées sur l’écran d’accueil des modèles 2024 et 2025.

De plus, les contenus CANAL+ seront prochainement intégrés dans le Guide Universel des Smart TV en question, cela permettra aux utilisateurs de bénéficier d’un accès facilité à leurs émissions et programmes préférés, simplement en suivant le guide.

De 2018 à 2025, et au delà ?

L’annonce faite par CANAL+ confirme donc l’arrivée de l’application sur les téléviseurs de la gamme 2024 mais elle revient également sur la disponibilité pour les téléviseurs de la gamme 2025. Il y a fort à parier que la gamme 2026 bénéficiera également rapidement de l’application lors de son arrivée dans les rayons.

Cependant, l’application n’est plus du tout disponible pour les téléviseurs Samsung 2017, myCANAL a cessé de fonctionner dessus le 31 janvier dernier.

 Ce partenariat rend plus facile que jamais l’accès à l’ensemble des contenus et offres CANAL+ sur les Smart TVs Samsung dans plus de 40 territoires et ouvre la voie à une collaboration élargie entre nos deux groupes

Philippe Schwerer, Directeur partenariats industriels & new business chez CANAL+

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *