Il y a quelques jours, quelques abonnés ont commencé a échanger leur décodeur Opentech TVS 70 (noir) par le décodeur Samsung SHD 85 (blanc). De ce fait l’assistance technique disponible en ligne c’est mise à jour.
En effet, retrouvez toute les explications nécessaires sur ce nouveau décodeur sur assistance.orange.fr. Voici quelques liens:
- Branchement du décodeur blanc SHD 85 avec la TV d’Orange associant ADSL avec satellite
- Mise en service du décodeur blanc SHD 85 pour la TV d’Orange associant ADSL avec satellite
- Vos codes avec le décodeur blanc SHD 85 de la TV d’Orange associant ADSL et satellite
- Guide d’installation du décodeur SHD 85 (format PDF)
- Poster d’installation du décodeur SHD 85 (format PDF)
- La TV d’Orange ADSL avec Satellite (format PDF)
la télévision ne marche pas ce soir .C’est pas la première fois .je vais pas tarde a couper les vivres
après avoir échangé la livebox,ensuite le décodeur depuis il m’est impossible de faire des enregistrements aussi bien sur dvd que sur
hdd?le lecteur fonctionne trés bien.
le lecteur enregistreur est de marque:PANASONIC DMR-E 768
à vous les techniciens d’orange.
merci d’avance pour une solution!
je narive pas a installer la barre d,outils orange pour le moment elle et sur google pourriez vous me dire comment faire je vous remercie
depuis hier, mardi 9 juillet, ma TV marche très mal, elle fait des énormes craquements; et ce jour, mercredi 10 juillet, je ne peux prendre que la 15 et encore pas toujours. Pouvez-vous me dire ce qu’il y a lieu de faire pour récupérer mes programmes
Je ne reçois plus la télé depuis un mois
je n’ai plus de programme sur ma télé d’orange depuis plusieurs jours
je n’ai plus rien sur la télé depuis un jour et je n »ai plus le menu tv à la demande
depui quel que jour mon décodeur sur toute les chaine me fait comme un arret sur image alor que je ne touche pa télécommande et pour continué a regadé mon programme je sui obligé de changé de chaine et de revenir sur la précédente et une minute apré sa recommence. voila je voudrai savoir pourquoi?
Depuis quelques temps je n’arrive plus a louer des films, pourtant j’ai 7,00€ de forfait et souvent les location sont de 4,90€ , Voila j’aimerai savoir pourquoi?
Merci
n’avons pas de tv internet depuis qu’on a tous changé,meme avec la carte tv ça nous met code d’erreur s20
nous n’arrivons pas a avoir nos chaines tv internet depuis ,qu’on a eu la nouvelle carte
cela fais plusieurs jours que je ne peux pas voir le menu orange il me dit le service momentanément intérrompu jusqu’au retour complet du service
je ne peut pas brancher la livebox dans mon salon (je n’ai pas de prise de téléphone)et mon ordinateur ne fonctionne pas en wifi donc ma livebox est dans ma chambre peut ton utilisé le décodeur orange malgré tout.
Je n’ai plus de réception tv depuis 12 heures
Depuis une quinzaine de jours je ne peux voir les fichiers envoyes. La fleche bleue n’a pas de point de chute. Lassistance technique me dit d m’identifier sur ‘orange.fr/portail avec mot de passe mais la question n’existe pas.
Impssible de recevoir les chaines T N T seul canals a payer
depuis 8 jours plus de chaines tv je viens de remplacer mon décodeur uhd 86 j’ai refait les branchements comme indiqués .il essaie de se mettre a jour et après boot puis init puis er09 et après ecran noir avec une case vide en haut a g et la mention tv a la demande.on peut regarder tv a la demande mais pas les autrs chaines tv ni canal+ et canal sat .j’ai eu 4 personnes ( 1h30 chacun)et ils ont été incapables de me dépanner .dès demain je vais chez orange pour me désabonner!pas très pros ces personnes de chez orange !bon vent et je dis pas a bientot!
je n’est plus la 1 la 2 la 3 et beaucoup d’autres chaines ni les bouquets auqu’elle je suis abonné c’est aficher quelles ne font partis de mon abonnement, alors que je les payes tous les mois je voudrais bien que vous puissier faire quelque chose pour résoude mon problème merci
j’ai installe la tv d’orange il y a quatre jours.j’ai ensuite appelle canalsat pour faire effectuer le transfer des chaines.a ce jour je n’ai aucune reception.veuillez s.v.p me donner la marche a suivre.salutations
Plus d’image sur l’écran,inscription sur l’écran anomalie technique pouvez vous me reconnecter.
Merci
anomalie technique,je n’ai plus d’image à l’écran pouvez vous me reconnecter
Depuis 2 jours impossible d’avoir TV à la demande. Il m’est dit que le service rencontre des problèmes techniques ….. pendant combien de temps cela va t’il durer ??
j’ai un probléme avec ma tnt elle ne sait pas mise à l’ heure comment faire merci de votre reponse
puis je raccorder mon décodeur tv shd85 a une antenne hertzienne et profiter de tous les avantages de celui-ci? Merci de me donner une réponse
Bonjour j’ai souscrit le 03/09/2010 un forait orange open 1. Je dois recevoir la Box et le démodulateur Orange mais toujours rien 3 semaines après. Il semblerait que ces colis ne soient pas déposés par La Poste mais via un transporteur… Il est possible que ce dernier soit venu pendant mon absence à mon domicile et que je n’ai pas récupéré son avis de passsage. je vous remercie, si cela vous est possile, d’acheminer de nouveau ces éléments mais à l’adresse de SBC à mon attention 37 Rue de Châteaudun 28240 La loupe) qui est « point relai » Orange et qui m’en informera. Cordialement.
Bonjour j’ai souscrit le 03/09/2010 un forait orange open 1. Je dois recevoir la Box et le démodulateur Orange mais toujours rien 3 semaines après. Il semblerait que ces colis ne soient pas déposés par La Poste mais via un transporteur… Il est possible que ce dernier soit venu pendant mon absence à mon domicile et que je n’ai pas récupéré son avis de passsage. je vous remercie, si cela vous est possile, d’acheminer de nouveau ces éléments mais à l’adresse de SBC à mon attention 37 Rue de Châteaudun 28240 La loupe) qui est « point relai » Orange et qui m’en informera. Cordialement.
un rectangle me dit d »insérer la carte alors que celle ci y est veuillé me dépanner s’il vous pait en plus on me dit que je ne suis pas abonner un comble par ce que les factures sont toujours reçu par vous
comment ce fait il que souvent orange indique programmes interromptu faites vous des travaux sur la ligne tres deagreable ?
Bonjour,
Je viens vous signaler que moi aussi j’ai fait une demande de transfert de mon abonement canal+ le bouquet sur le décodeur d’orange SAT.Quelle erreur !!! voila déja une semaine que je galère.Du côté de canal tout semble ok mais je n’ai toujours pas la mosaique du bouquet canal sur mon décodeur orange sat.
Après plusieurs appel chez orange j’ai vraiment l’impression qu’il se foute de ma gueule:
1er appel il fallait attendre 48 heures, 2ème appel il fallait attendre 72 heures … et dernier appel il faut attendre une semaine !!!
En attendant je paie un abonement pour rien et j’ai bien peur que lors de mon prochain appel on me demande de patienter 48 heures de plus.
Pour finir je ne trouve pas normal qu’il n’y ai pas de suivie de la demande car à chaque fois que j’appel on me demande toujours les même info et on me demande toujours de faire les même manip le tout sans résultat!!
sur myzen chaine 117 j ai une bonne image avec bruis de font mais pas de commentaire svp me dire pourquoi sur mon mail merci
Salut à tous,
Moi, c’ et mon décodeur qui refuse de se mettre à jour. Lorsque je le mets en veille j’ ai systématiquement Boot, init, er 09 deux fois et il faut 2 à 3 minutes pour que le matériel s’ arrête; Je l’ ai fait changer. Toujours la même chose. Sur la hotline aucune solution proposée. Avez-vous eu le même problème?
Bonsoir,
Il y a des dizaines d’années des hommes ont marchés sur la lune et aujourd’hui, des coupures constantes avec internet et le téléphone et depuis ce jour plus de TV écran noir sans avoir rien touché…. Dommage qu’il manque des gens capable dans cette société Orange. Et nous en attendant on est comme des imbéciles à attendre que des gens fassent leur boulot!!!c’est à dire faire fonctionner ce pourquoi on s’est abonné…
Bonjour moi aussi j’ai ce problème de décodeur .serieusement sa fait plus de 3mois ke j’ai demande le transfèr de canal+et canalsat sur ma livebox quand japel canal il me dise ke la demande a été faite auprès de orange et orange me dit datendre et je n’ai toujours Pas de mosaique et finalment je me retrouve avk 2 décodeur (Orange et canalsat) Que faire?
Le son de la télécommande de la nouvelle Livebox ne fonctionne pas.
Pensant à un problème de modèle, je viens de l’échanger mais l’anomalie persiste.
Suis-je le seul concerné ?
Merci de m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire.
Pour une aide, il faut voir sur le forum et non pas en commentaire d’une news, merci.
Est-ce que’un responsable d’Orange lira un jour les commentaires des abonnés?J’ai toujours ce P…. de panneau jaune sur l’écran télé me demandant de ré-insérer la carte d’accès:j’obtempère mais il ne se passe rien!!!Alors à quand une intervention d’Orange?
bonjour
quand j’allume ma télé un message m’anonce insérez votre carte dans votre décodeur et celle ci est bien insérée
merci de me dépanner
j’ai des problèmes de connexion avec la télé, merci de m’informer des actions à mener pour résoudre cette situation
j’ai des problèmes de connexion avec la télé, merci de m’informer des actions à mener pour résoudre cette situation
Cordialement
Depuis hier soir, on m’iforme que ma live box n’est pas connectée?
j’ai tout vérifié,et tout est normal. Pourquoi que celà dbloque comme nimporte quand.
Alors que j’obtiens la chaîne souhaitée,je ne peux pas profiter de cette aubaine car un panneau de couleur oranger m’en empêche/il est écrit « Carte d’accès non reconnue.Je n’arrive pas à supprimer ce panneau.Merci de me dépanner.
La commande du bouquet de la tv orange a été enrregistrée cela fait 4 jours et mes droits ne sont toujours pas activés.C’est un peu long!
AVIS A CEUX QUI HESITENT « NE PAS PRENDRE ORANGE SAV VIRTUEL »
PEUT ON ME DIRE SI IL Y A UN RESPONSABLE CHEZ ORANGE????????
bonsoir, je viens donc d avoir une fois de plus le service commercial qui m a renvoye sur l assistance une fois de plus et on me dit qu ilfaut patienter jusqu’au 26 fevrier!!!!!???de plus j ai pas tout compris car la gentille dame ne parler pas bien francais vu que l assistance et a l etranger donc si demain pas canal je resilie tout simplement et reprends le cube de canal+ la tv d orange c est bidon de chez bidon de plus aucun interlocuteur serieux voir credible ne m a contacter donc le sav d orange c de la merde en boite »monsieur on peut rien pour vous » c’est une reponse?ral le bol!!!!
la tv orange c est une grosse merde!!!!! les commerciaux des gros MENTEURS!!!!!!on m’a promis que mon abonnement canal+ serait basculé en 48H et je n’ai toujours rien de plus. Les chaines orange sont nulles quand on appelle « c est pas moi c est ma collegue ou c est pas nous c est canal » enfin bref une brave equipe de bon à rien mauvais a tout et de plus MENTEUR.PAR CONTRE POUR PRENDRE LE POGNON Y A PAS DE PROBLEME A POUR CA ILS SONT BONS.enfin bref si j avais su je serais resté chez canal eux ils sont COMPETENTS, l assistance de chez orange consiste a vous raconter qu’il faut être patient et que tout ca est normal alors dans ce cas là pourquoi faire de la publicite mensongére?
j’ai demandé a canal sat canal+ de basculer mon abonnement sur orange par satllite le nécessaire a éte fait de leur par on m’a fait appelé orange pour activer les droits on me dit d attendre 72h toujours rien je rappel on me dit 1h à 48h toujours rien je pense qu il y a du foutage de gueule ca commence a bien faire
merci de résoudre le probléme au plus vite
ca fait maintenant 3 jours que mon decodeur ne fonctionne pas personne pour m aider efficacement!
bonsoir je viens de changer mon décodeur suite à 0 chaines détectées j’ai fait controlé par un antenniste privé l’arrivé ( 63MH ) c’est excellant . ‘j’ai reconfiguré la prise éthernet . tjrs pas bien marche ????? on fait quoi maintenant ????? cordialement bernard
depuis le 12 janvier et 8 echanges tél avec des interlocuteurs
tous plus compétents les uns des autres avec 1 point commun leurs accents étrangers, je n’ai toujours pas accés à canal, aprés échange de mon boitier orange et toujours des échéances de 72h ou personne ne me rap.cellule exterieur,expert et j’en passe sont les thermes pompeux qui reviennent pour aucun résultat.dans 1 semaine je saisie
les consommateurs en charge de ce dossier et selon leurs dires nous rassembleront les différents plaignants pour entamer 1 procédure, cela suffit d’être pris pour des pigeons…