Chaînes sur le vin : le CSA ne donne toujours pas son accord

Nous vous avions déjà parlé des deux projets de chaînes basées sur la vigne. Mais les projets sont « en stand-by » selon Françoise Laborde (membre du CSA), reprise par nos confrères de Satellifax.

La première, Edonys, « va à l’encontre de la loi Evin et de la loi sur la publicité comparative« . Et pour la seconde, Deovino, « certains points posaient problème. L’équipe doit retravailler et représenter son projet« .

La chaîne Edonys indique que « nous ne sommes pas en stand-by. Le CSA nous a opposé un refus catégorique, on en a pris acte. Nous espérons avoir une réponse ce mois-ci pour notre demande de conventionnement au Luxembourg, qui semble bien avancer. Nos discussions avec des investisseurs sont également en bonne voie : des investisseurs du monde du vin, de l’audiovisuel, et des business angles« . Le site de la chaîne précise toujours une mise à l’antenne avant fin 2010.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Accord ou pas du Csa, « Edonys » s’en fiche!
    Sa stratégie d’emmetre par le Luxembourg et donc de contourner la loi « Evin » va effectivement rien gacher à ce qu’ils ont prévu: etre diffusé fin d’année ss etre hors la loi!!!!
    Une vraie parade quoi!