Promo B &You
Commentaires (4)
Greg57 19 octobre 2008 à 23:09

Orange Cinéma Séries sur Canal Sat ?
Franchement sa marchera pas !

Olivier 19 octobre 2008 à 23:20

C’est une mesure complètement idiote et c’est le cinéma et le sport (Ligue 1 notamment) qui seront les perdants. En effet, si Orange n’a plus l’exclusivité de ces droits, à quoi bon les acheter à prix d’or? Ils ne mettront plus d’argent pour acquérir ces droits en exclusivité. Résultat, la Ligue de foot sera bien embetée quand elle n’aura que Canal sur le marché pour acheter ses matches.

artrod 20 octobre 2008 à 10:17

J adore Eric Besson et le gouvernement actuelle plein de Don Quichotte, ils sont completement en dehors des réalités, les chaines feront comme canalsat fait actuellemment avec TPS STAR, elle proposeront leurs chaines a des prix hallucinants du genre orange foot à 20 euros par mois sur C+, free….et à 6 euros sur orange.

Enfin ils sont gentils d essayer de nous faire réver par les temps qui cours c est deja ça .

krist66 20 octobre 2008 à 18:53

Enfin,ce cher Monsieur pourrait avant de lancer de telles demandes se renseigner et demander que tous les FAI offrent vraiment du triple play à tous leurs abonnés ce qui est loin d’être le cas actuellement surtout si vous n’habitez pas près d’une grande agglomération. Alors pour moi et pour beaucoup d’autres que toutes les chaînes Canal Sat ou Orange soient dans l’offre télévision de tous les FAI cela ne va pas changer grand chose lorsque l’on n’en reçoit aucune.(excepté Orange qui lui offre la télé par satellite à ses abonnés ne l’ayant pas par adsl, et c’est bien le seul)

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page