Promo PRIXTEL
Commentaires (4)
ific 7 octobre 2014 à 11:42

Et une chaîne d’info de plus, une de trop. Next Radio n’a pas peur des doublons à ce que je vois (pour ma part, BFM TV suffit et je n’ai pas besoin d’une jumelle !).

Ils auraient mieux fait de la proposer en payant (sur la TNT par exemple) en remplacement de LCI. Pourquoi n’ont ils pas posé une candidature pour la reprise de cette chaîne : cela leur coûtera moins cher que de partir de zéro. Mais ils sont trop fiers de leurs journalistes « maison » qu’ils n’ont pas pensé qu’ils pouraient sauver des emplois en reprenant ceux de LCI !

florian37 7 octobre 2014 à 12:38

Cool! On va pourvoir se taper Bourdin sur BFM, RMC Découverte et RMC en même temps!

jluc31 7 octobre 2014 à 16:18

cool on va pouvoir voir les conneries de Moscato, les visages des grandes gueules, bref mettre une image sur ces belles emissions qui sont des talk à part entier. Très bonne idée. Ce sera mieux que RFM TV, VIRGIN RADIO TV qui servent à rien.

Eric (modérateur) 7 octobre 2014 à 19:47

C’est surtout le grand retour des « radios filmés »: RMC à la rentrée prochaine, il y a quelques temps BFM Business, récemment Virgin, cette semaine l’arrivée de RFM tv…

C’est à qui le tour??

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page