OCS MAX : Black Sails revient pour une deuxième saison à partir du 25 janvier
Les pirates de Black Sails repartent à l’abordage pour une deuxième saison toujours plus âpres et spectaculaire, à partir du 25 janvier 20h40 sur OCS MAX en US+24.
Produite par Michael Bay (le réalisateur de Transformers et Armageddon), Black Sails reprend les personnages de L’Île au Trésor mais sous un prisme réaliste : la série observe ce qu’ils étaient 20 ans avant le célèbre roman de Robert Louis Stevenson. Loin des clichés d’Hollywood, la piraterie dans les Caraïbes du 18ème siècle baigne dans la violence et les manipulations politiques.
Synopsis :
À la fin de la première saison, le légendaire pirate Flint se retrouvait destitué de son poste de capitaine du Walrus. Après avoir tué son bras droit, le pourtant dèle Mr Gates, il avait vu son équipage se rebeller contre lui, excédé par ses manipulations. Le trésor de l’Urca était pourtant à portée de main : le navire que Flint traquait depuis si longtemps s’était en effet échoué sur le même rivage que son bateau…
Désormais prisonnier de son propre équipage, Flint va devoir faire alliance avec le roublard John Silver s’il veut espérer sauver sa peau et mettre la main sur le magot. Son objectif est clair : redevenir capitaine ! D’autres alliances instables se nouent à Nassau : le capitaine Charles Vane doit choisir entre son équipage et Eleanor Guthrie, la jeune femme qui contrôle les activités pirates sur l’île.
Toujours tournée en Afrique du Sud, Black Sails saison 2 s’offre des paysages à couper le souf e et des scènes d’abordage spectaculaires pour illustrer une histoire cruelle et haletante. Les pirates n’ont jamais été aussi complexes.
Dans cette deuxième saison, Flint et Eleanor vont croiser sur leur route un pirate encore plus effrayant : pour Ned Low, la violence n’est pas un simple outil de conquête, c’est un véritable hobby !
Pour incarner ce nouveau personnage, les showrunners Jonathan E. Steinberg et Robert Levine ont choisi l’acteur Tadgh Murphy, vu notamment dans la série Vikings et dans le lm Alexandre d’Oliver Stone.
Cette nouvelle saison de Black Sails va également permettre de découvrir à quoi ressemblait Londres au 18ème siècle, alors que la ville était la capitale d’un véritable empire qui s’étendait jusqu’au Caraïbes.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.