Promo Bouygues Télécom
Commentaires (13)
Pipi.Jaune 3 février 2015 à 16:48

Fait Ch**r
Comment je vais faire maintenant pour voir les Iron/championchips.

Pipi.Jaune 3 février 2015 à 16:55

The World’s Strongest Man
Pardon..

zeb 3 février 2015 à 17:09

Pas étonné du départ d’ Eurosport pas compensé pour moi par l’ arrivée de deux chaînes que je ne regarderai pas. Par contre, je pensais que la fin de diffusion interviendrait plutôt vers la fin du mois…

Sylvain 3 février 2015 à 17:26

Pas de précision sur la date précise de fin d’Eurosport

marz 3 février 2015 à 19:32

@Sylvain,
Fin des contrats actuels apparemments 26 février

Sylvain 3 février 2015 à 21:11

Oui j’ai vu cette date mais pas de confirmation officielle chez Orange pour l’instant. Au aura une réponse d’ici Jeudi je pense

haubre 3 février 2015 à 23:23

j’aimerai savoir si hd1 et 6ter arrive aussi jeudi sur la tv orange via astra et je pense aussi avoir faire une mise a jour

Jules13 3 février 2015 à 23:44

sa fait chier sérieux comment on va suivre le motogp ? Je donnerais pas un centimes de plus pour ces conneries. Eurosport au chiotte

Fabien 4 février 2015 à 11:53

Merci encore à Canal/CanalSat !

ific 4 février 2015 à 17:36

@pipi jaune @julien13 @fabien

Je suis bien d’accord avec vous, cela ennuie vraiment (pour rester poli mais j’en pense bien autrement) tous les abonnés l’éventuelle fin des Eurosport chez Orange. Discovery est comme Canalsat, ils ne voient que le profit à court terme en ignorant royalement que ces chaînes plaisaient à tous pas qu’aux abonnés à Canalsat !!!!

Normalement, Vivendi pourrait nous voler ces chaînes qu’en mars. Il ne nous reste peut être plus qu’un mois avant de se soumettre à Canalsat y compris pour nos sports préférés.

Une maigre consolation pour nous, Canalsat, bon prince, est en promotion jusqu’au 11 mars. J’aurais préféré qu’ils laissent les FAI bénéficier des Eurosport au lien d’éventuellement nous en priver sans vergogne. Sans une reprise des Eurosport, les offres d’Orange ne valent plus rien. Direction Canalsat avec une haine farouche à leur égard et à celui de Discovery ainsi que beaucoup de regret à être obligé de quitter Orange si l’exclusivité est confirmée.

DIDIER 27 février 2015 à 15:31

Je découvre ce matin le mail m’indiquant la disparition des deux chaines de sport sans explications, ni solutions de rechange, ni montant pour remplacement. Lamentable attitude commerciale d’ORANGE ! Les clients ne vont pas manquer de réagir…

POULLIN 27 février 2015 à 16:36

Eurosport dans bouquet sport avec bein donc diminution de tarif j’espère.

Je viens de quitter canal sat j’ai les boules………

A part sur canal sat pas d’autre moyen d’avoir eurosport ?????????

Nemesis 28 février 2015 à 11:01

Aller chez canalsat après ça c’est faire exactement ce que les americains de discovery veulent, et canalsat n’est pas au prix du bouquet sport d’orange..
Par contre concernant la communication d’orange on frise encore le ridicule: ainsi il faut aller sur des forums pour apprendre que ce n’est pas de leur fait mais celui de discovery/canal; dans le mail il n’y a aucune explication.
Alors au revoir le bouquet sport orange, et si vous voulez garder eurosport il y a le player sur tel tablette et ordi.
Et ces pauvres canal qui s’imaginent qu’ils vont récupérer du monde aux quataris avec ce genre de dictature..

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page