Replay : TMC, NT1 et HD1 vont intégrer MYTF1
A partir du 26 mai, les chaînes TMC, NT1 et HD1 intégreront le service de rattrapage du groupe TF1.
MYTF1 va faire peau neuve à partir du mardi 26 mai. En effet, le groupe TF1 a annoncé avant-hier que sa plateforme de rattrapage proposera, à compter de cette date, une offre totalement repensée au service de l’internaute.
La plateforme digitale fera désormais rayonner sur tous les écrans, l’ensemble des contenus premium des chaines gratuites du groupe (TF1, TMC, NT1, HD1). Cette dernière offrira également des contenus inédits en télévision et donnera toujours accès aux contenus payants avec MYTF1VOD.
Grâce à la puissance des grandes marques (Danse avec les Stars, BlackList…), d’autres contenus à forte valeur ajoutée (Got to Dance, Downtown Abbey …) bénéficieront d’un carrefour d’audience exceptionnel. De plus, le nouveau MYTF1 intégrera les dernières innovations technologiques afin de répondre aux attentes d’un public toujours plus connecté, et proposera aux annonceurs-partenaires l’écrin le mieux adapté à leurs campagnes.
#mynewtf1 #NoncePaolini #pdg @tf1 le digital c’est une étape importante, une synergie entre antenne et plateforme dig pic.twitter.com/6h4cTAJQuA
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) 19 Mai 2015
Riche de plus de 1500 heures de replay et de plus de 160 marques programmes par mois (soit un nombre de programme doublé grâce à l’intégration des chaînes TNT gratuites du groupe), MYTF1 proposera une offre de contenus premium, plébiscitée chaque jour par 33 millions de téléspectateurs. Ce large catalogue (The Voice, Koh-Lanta, Confessions Intimes, Secret Story, Super Nanny, Mentalist, Walking Dead, Pep’s, les JTs…) permettra une organisation des programmes par antenne, mais aussi par genre et marque programme sans distinction de chaînes. Chaque programme bénéficiera également d’un enrichissement éditorial complet (bonus vidéos, news, photos, fiches personnalités…). MYTF1 Xtra complétera le catalogue de MYTF1, avec des contenus 100% digitaux sur des thématiques en affinité avec les cibles publicitaires de MYTF1 (notamment au travers du catalogue de Finder Studios, 1er MCN – Multi Channel Network – sur la thématique beauté) et des contenus complémentaires avec l’offre de MYTF1.
Parce qu’on est sympa on vous montre à quoi ressemblera le #NewMYTF1 sur lequel vous retrouverez bien sûr #LMDLA pic.twitter.com/v2tgUy7r1q
— TMC (@TMClachaine) 19 Mai 2015
A noter également que le nouveau MYTF1 permettra la reprise de lecture. Le visionnage d’un contenu débuté sur un écran pourra ainsi être repris plus tard sur d’autres écrans au moment précis où il a été interrompu.
Avec 16 millions de visiteurs uniques chaque mois à travers les 4 écrans, MYTF1 représente un carrefour d’audience et en forte affinité sur toutes les cibles. Le « responsive design » permet de maximiser la visibilité des spots grâce à de nouveaux formats publicitaires premium (habillage de l’IPTV, zone d’exposition élargie, chaînes de marques 2.0…).
Bonjour les équipiers,
avez vous des indiscrétions à nous fournir sur une éventuelle reprise de l’appli « New My TF1 » sur orange
Bonjour,
pour le moment on a pas plus d’information. On a interrogé Orange sur ce sujet, nous attendons leurs réponses.
@Eric toi qui a l ‘air au courant, c’est pour quelle année le replay TMC,NT1,HD1 sur Mytf1 ?
Bah oui y a du retard. Des informations à ce sujet ?
Comme d’habitude Orange est toujours a la traine, prévu le 26 mai le nouveau Mytf1 toujours pas sur la livebox ! Ras le bol de cet hébergeur !
Je n’ai pas ce nouveau mytf1 sur ma livebox !
– Une appli remaniée, unifiée,
– Quatre chaines regroupées sous une mème plate forme,
– Une plate forme qui regroupe à la fois le replay et la VOD (payante), le digital avec MYTF1 Xtra…;
– Des fonctions pratiques comme le « restart » etc…
– Une programmation élargis, des contenus prémium ou exclusif…
… on en oublierait presque que ce nouveau « joujou » de TF1 va etre capable de diffuser du contenu en Ultra-HD/4K!!!
https://lh3.googleusercontent.com/FlxfDFFXjkmgfhuf-fwJzgXUo7y_clblmUHH8ZmvQiHUwdW9Ko5ZgKBeV65l3-5h3ed4tuM=s151
https://lh3.googleusercontent.com/AQXbFDeknRbwfeEWPk9iqR4K3xVwoE-CpfasOYXZWEL57TkeZKQEr4ho1eANHn3SfIIO=s151
Du bon boulot, idéal pour affronter la concurrence (NetFlix)…
Le communiqué de presse:
http://www.groupe-tf1.fr/sites/default/files/communiques/cp_mytf1_mai2015_vf.pdf
Et la compatibilité Chromecast, permettant d’afficher les vidéos visualiser sur un pc, tablette ou smartphone, sur l’écran de sa télé, on en parle ?
Inadmissible que cette fonction simple, disponible sur le service de France télévision et de canal plus par exemple, ne soit pas proposé à tous les utilisateurs
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.