Promo Bouygues Télécom
Commentaires (7)
jean 20 août 2015 à 12:49

Donc parmi les nouveautés, on a le droit à une chaine de télé achat et une chaine locale dans le bouquet gratuit.
Toujours rien d’intéressant côté TV pour les abonnés livebox sans avoir à souscrire un bouquet payant.

Quand Orange mettra t-il son bouquet gratuit au niveau des autres opérateurs ?

m44 20 août 2015 à 13:37

Période commercial minable franchement.

Patrick Logistique Orange 20 août 2015 à 17:46

Moi , j’attends de voir …Surtout Eurochannel , qui a fait beaucoup de polémique sur ce forum …Et je veux enfin entendre , ceux qui vont la recevoir , ce qu’ils en pensent….

ific 21 août 2015 à 12:42

Bien d’accord avec certains d’entre vous, l’offre TV d’Orange qui s’enrichit d’une chaîne locale et d’une chaîne de téléachat quelle rigolade. Ce bouquet n’est vraiment plus à la hauteur de ce qu’il était avant.

Quant Orange aura-t-il le courage de contourner Canalsat pour reprendre des « vraies » chaînes de télévision qui répondent vraiment à nos attentes (notamment dans les thématiques découverte, sport, cinéma et jeunesse) ?

Seule consolation qui ne plaira peut être pas à certains, l’arrivée d’Eurochannel avec sa thématique basée sur l’Europe et le cinéma indépendant. C’est vraiment peu avec seulement 33% de satisfaction possible.

balou 22 août 2015 à 17:01

a quand une vrai chaine comme « latv3d^
qui diffuse déja une boucle de démo
aloers quand ??????

florian37 22 août 2015 à 18:06

A noter que TV Breizh et Histoire sont en HD.

ific 1 septembre 2015 à 12:41

@balou

Peu de gens sont équipés 3D et 4k, il n’est donc pas utile de proposer une chaîne proposant ces standards. Ils ne touchent qu’une petite partie de la population, ce n’est donc pas une priorité pour moi.

Par contre, négocier avec SFR-Numéricâble pour récupérer une partie de leurs exclusivités, je suis tout a fait d’accord. Avec l’espoir de retrouver des chaînes que Canalsat nous a volé. C’est là la priorité pas ailleurs.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page