Promo SFR
Commentaires (6)
Blagatoon 2 octobre 2015 à 17:58

1 bouquet de 1 chaîne ? on appelle ça un « bouquet » ??? Pas mal la blague !! 🙂

ific 4 octobre 2015 à 13:15

Bien d’accord. Un bouquet comporte plusieurs chaînes (c’est la définition même de ce mot : plusieurs fleurs regroupées), Orange ne devrait parler que de chaîne à l’unité mais ce n’est pas logique pour eux.

Je veux bien de que l’on parle de bouquet pour les chaînes arabes, turques, anglaises, chinoises et allemandes car il y en a plusieurs mais pour le bouquet comorien ce n’est pas adapté. Soit il faut le renommer soit il faut proposer plusieurs chaînes émises depuis ce pays, c’est plus la réalité. Mais je rêve…

De toute façon, ORTC n’est pas une chaîne que je regarderais.

Michel95 5 octobre 2015 à 7:15

Relisez le texte :
– « le 19 novembre prochain, la TV d’Orange lancera le bouquet Comorien »
– « Mais avant, du 8 octobre au 18 novembre, la chaîne ORTC (canal 580), sera disponible en clair pour l’ensemble des abonnés de la TV d’Orange »

Donc, le 19 novembre, vous verrez apparaître de nouvelles chaînes comoriennes, évidemment !

ific 6 octobre 2015 à 13:37

@michel95

C’est toi qui devrait relire le texte de l’article. Je cite : « …la chaîne ORTC (canal 580) qui compose ce bouquet… ». Il s’agit donc bien d’une chaîne à l’unité (comme pour le « bouquet » Melody).

Je ne considère donc pas cela comme un bouquet et Orange a bien intérêt à en changer le libellé sous peine d’être accusé de publicité mensongère si des comoriens (ou des amis de ce pays) le juge nécessaire. Un bouquet c’est plusieurs chaînes pas une seule.

Eric 8 octobre 2015 à 0:30

Bonsoir,

Faut pas s’attendre à 8; 9 ou 10 chaines! Je crois pas non plus au référencement de chaines gratuite ou incluses dans le basique.
Il y aura 2 chaines publiques, payante, comme c’est de coutume chez les « copains » (SFR et Numéricable) en l’occurrence…

– ORTC (Comores) en avant première et en clair temporairement comme prévu à partir du 8 octobre…
et
– TVM (Malgaches) le 19.

A partir de 2 chaines, c’est un bouquet!
Chez les copains, il l’appellent aussi « Le bouquet Océan Indien ». Le tarif est identique (6,90/mois), on arrondis à 7 comme c’est prévu aussi!

J’espère que je me trompe!!!

Je vous l’accorde, la mise en place et le référencement de ces chaines chez Orange est disons hors du commun!

C’est THEMA qui distribue cette offre super compétitive…

Cdlmt . ERIC

ific 8 octobre 2015 à 13:13

2 chaînes c’est mieux qu’1 et cela peut constituer un bouquet. Mais il serait bon d’en ajouter 2 ou 3 pour qu’il soit plus consistant. Mais là c’est à la discrétion d’Orange.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page