Commentaires (4)
m44 16 octobre 2015 à 21:45

Il sont malin car il espère avec cette technique que les gens passe sur d’autre bouquet comme Famille ou Famille max.

Karim 18 octobre 2015 à 12:01

Bonjour

Le prix du bouquet était déjà élevé au regard du prix des chaînes à l’unité que pratique Free par exemple.
Par conséquent c’est tout à fait scandaleux et injustifiable si ce n’est pour que nous tournions comme dit vers le bouquet famille ou famille max ce qui ne risque pas d’arriver.
Mon désabonnement est plus probable pour ne conserver que mon abonnement Netflix qui fera je pense suffisamment l’affaire.

ific 20 octobre 2015 à 11:43

Je vais pas vous faire le coup du « je vous l’avez bien dit ». Croyez vous qu’Orange n’aurait pas agit pour développer ses nouvelles offres ?

Orange a lancé ses bouquets famille et max et veut les mettre en valeur donc il n’est pas étonnant qu’ils mettent ma pression sur ses abonnés à d’anciennes formules. Les nouveaux prix sont les mêmes mais les offres sont beaucoup plus personnalisée et je trouve cela très bien même si cela suppose disparition et frais supplémentaires ou combinaison.

Maintenant si les offres d’Orange ne vous conviennent plus, vous pouvez prendre contact avec Canalsat et Canal+ pour obtenir quelque chose de plus proche de vos envies.

Quant à ceux qui pensent que Free est moins cher , je vous suggère de faire la somme de toutes les chaînes que vous souhaitez prendre à l’unité et de les opposer aux prix des bouquets d’Orange, vous allez être surpris. Sans compter la faiblesse des performances de Free en ce qui concerne la fibre, les services et la couverture mobile 2G, 3G et 4G : bons derniers (allez donc faire un tour sur le site de l’ARCEP pour en avoir une idée) !

Je vous conseille plus de choisir Bouygues ou SFR voire vous invite à rester chez nous en acceptant de faire des choix dans les chaînes que vous souhaitez conserver.

Mais c’est à votre discrétion et ce n’est pas à Orange de choisir à votre place…

slave1802 20 octobre 2015 à 18:32

Effectivement chez Free on peut se composer un bouquet au même prix voir plus cher que les différents bouquets Orange.
Mais !
C’est un bouquet ou TOUTES les chaines nous intéressent et pas 2 ou 3 sur 20.
Le rapport qualité/prix reste toujours meilleur chez Free dans ce cas là.
Et si on n’y court pas, c’est bien souvent parce qu’on ne peut pas…
Orange est un choix par défaut pour beaucoup de client, ne l’oubliez pas !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page