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Commentaires (5)
cl 23 mai 2016 à 16:32

la mise en clair c’est bien beau mais avec la nouvelle interface pour numericable bonjour le bordel impossible de programmer correctement les enregistrements.
Mais si ce n’était que ça encore le guide rapide des programmes délire complètement lorsque l’on veut voir quel programme il y a dans les heures qui viennent les chaînes ne sont pas affichées seul un rectangle gris apparaît ou alors quand la chaîne est visible le programme en face du nom de la chaîne ne correspond en rien avec le nom de la chaîne ou l’inverse.
sans compter les effets mosaïque à répétition la dernière fois ce n’était que sur le réseau M6 groupe là c’est sur toutes les chaînes et à n’importe quel moment du jour ou de la nuit pour vous dire que les enregistrements (lorsque l’on a la chance de l’avoir programmé correctement)ne sont pas triste avec tous ses rectangles carrés et le sont cassé .
Pour le tarif payé par mois on le droit et nous sommes en droit de « gueuler ».
faut que cela s’arrête !!!
Nous ne sommes pas des laboratoires d’essais pour le compte de numéricable ou sfr ou je ne sais quoi d’autre.
Nous payons des programmes il faut que les services soient à la hauteur des tarifs…POINT!!!

Elza 26 mai 2016 à 13:58

Bonjour,
je suis cliente Numéricable et lorsque la mise en clair est arrivé il y avait un bandeau sur les chaînes OCS précisant qu’elles seraient disponibles jusqu’au 10 juin (et absolument pas une autre date). Or nous n’y avons plus accès depuis le 23 mai. Je ne comprends pas vraiment ce qui a été fait chez Numericable, j’ai du mal à croire que cela soit une simple erreur d’affichage. Quoiqu’il en soit c’est inadmissible de faire croire à ses abonnés qu’on leur donne accès à une chaîne pendant un temps donné et de couper cela 2 semaines avant, sans explication. Et en plus ça ressemble à un cas de « ma parole contre la votre » car bien évidemment en dehors de ma mémoire (et de ma colère) je n’ai aucune preuve car je ne m’amuse pas à faire de capture d’écran de ma télé au cas où. Lorsqu’on appelle le service client on nous répond que « non non, c’était bien jusqu’au 23 mai ».
Bref, essayez de mettre les bonnes dates la prochaine fois s’il vous plaît. Merci d’avance.

Alain 27 mai 2016 à 19:00

Mise en clair…
Nous avons appris la bonne nouvelle avec quelques jours de retard, depuis 10 Jours nous essayons de profiter de ces chaines sans succès, après plusieurs appel ou à chaque fois on nous promettait de nous rappeler, dans les plus bref délai, aujourd’hui on ne m’a rien promis si ce n’est qu’ils faisaient remonter l’information et que nous n’étions pas les seuls…
Nous nous sommes dis « pas les seuls » il doit y avoir des posts…
Si c’est le cas nous sommes les seuls à nous plaindre.

Je trouve que les services de SFR ce sont très nettement dégradés, que ce soit en agence ou au 1023, il s’agit peut être d’un service gratuit(chaines offertes pendant 1 mois) mais lorsque que l’on est une enseigne tel que SFR on se doit de remédier à TOUS les problèmes de ses clients et ne pas faire miroiter des hypothétiques services gratuits . client avec le même numéro de mobile depuis plus de 15 ans j’ai connu des jours meilleurs.

Niçois 31 mai 2016 à 20:23

Qui a réussi à programmer un enregistrement ?
Pourquoi changer ce qui fonctionnait très bien ?
Idem pour la liste des chaines favorites…
Bravo la fusion-absorption, mais qui a « bouffé » l’autre ? Apparemment le plus mauvais des deux a gagné sur le dos des clients…
SFR nous prend pour des ClOwNS ?

Si le problème n’est pas réglé TRES RAPIDEMENT, je change d’opérateur.

Marine 1 juin 2016 à 15:37

Je voudrais savoir pourquoi..depuis le lundi 30 mai 2016 au soir ,SFR a supprimé le clair de Be tv ( Canal +)? émissions en clair : Le Grand Journal et Le petit Journal§§§ qui vont sans doute disparaitre à la fin du mois définitivement ,de même que Salut les terriens et Groland diffusé le samedi soir !! merci Bolloré !!
mais de quel droit SFR nous prive de la fin de nos émissions !!!! suis ocp depuis ce matin avec cette histoire!! j’ai eu un directeur de Be tv qui m’a dit que c’était mon fournisseur qui avait supprimé la possibilité de regarder les émissions « en clair » diffusées sur Be tv ,que je devais m’adresser à lui ,or je ne tombe que sur des abrutis qui me répètent non stop « que pour voir des programmes de Be tv il faut être abonné » ,quand je demande pourquoi je voyais ces programmes depuis Coditel ,qui est devenu Numericable et ensuite en février de cette année SFR ,donc que je regardais ces programmes qui sont diffusés en Clair par be tv car il ne faut pas être abonné pour les regarder !!!pas de réponse ,on tourne en boucle ,on me répète tjrs la même chose,on dirait des machines ….. donc ça veut dire que je suis obligée de changer de fournisseur alors ? vu que chz les autres Voo et autres tout est resté normal ,est ce que vous avez d’autres mauvaises surprises ? on allait me retel … mais j’attends encore ,demain ,on va aller plus loin en tt cas ,je trouve que vous avez des pratiques dignes du plus pire des états totalitaires ,dictature communiste limite stalinienne

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