Disponible depuis quelques jours, la nouvelle mise à jour 1.0.5 du Freebox Player Delta est l’actualité de la semaine pour l’opérateur.
Attendue par de nombreux utilisateurs confrontés à plusieurs bugs, cette mise à jour vient régler certains problèmes rencontrés et apporte également plusieurs améliorations.
Quelles sont les améliorations ajoutées?
- Intégration de Spotify avec Alexa: Après avoir associé votre compte Spotify au Freebox Player, il vous est possible maintenant de contrôler la lecture de musique via Alexa.
- Prévisualisation vidéo: il s’agit d’une prévisualisation dans la liste des chaînes TV (à condition que le débit de la ligne le permet).
- Ajout de raccourcis sur la page d’accueil: ces raccourcis ont pour but d’activer les modes Nuit ou Malentendant sur l’enceinte Devialet, et de choisir également la sortie audio.
- Meilleure reconnaissance du mot clé Alexa: ceci réduit ainsi le nombre de faux positifs.
Quelles sont les corrections apportées?
- Plus de blocage de la lecture vidéo lors du zapping sur la TV ou en avançant rapidement dans les vidéos (VoD ou Replay).
- Amélioration de certains champs de saisie qui étaient inaccessibles; par exemple: authentification sur Twitch ou Drive.
- Corrections diverses dans le but d’améliorer la compatibilité AirPlay.
- Correction apportée au niveau de l’affichage de l’heure de début et fin des enregistrements.
- Plusieurs autres corrections…
Comment en profiter?
Il suffit juste d’aller sur Réglages > Système > Redémarrer le Freebox Player