Promo RED SFR
Commentaires (4)
max242 14 mai 2019 à 15:09

Pas trop tôt qu’ils se penchent là dessus. Et il n’y a pas que TMC et c8.
Encore faut-il après prendre des décisions et qu’elles soient belle et bien appliquées : ça c’est autre chose. Parce que si c’est juste faire une réunion et dire « c’est pas bien ! » dans 15 ans on sera toujours au même stade (ou alors le prime commencera à minuit).
Et c’est sans parler des 15 pages de pub qui durent 10 minutes en 1h30 d’émission (il n’y en avait pas tant il y a 20 ans. Il ne faut pas oublier que les 3/4 des chaines appartiennent aux principaux groupes d’alors et que bien souvent les émissions de la tnt sont des rediffs…

Marine 15 mai 2019 à 9:48

Sur France 2 , c’est pareil…les programmes qui ne commencent jamais avant 21h10 sont retardés par le feuilleton..
Je délaisse cette chaîne depuis que ce retard de programmation m agace…
Que Mme Enotte fasse respecter les calendriers de programmation plutôt que de supprimer les émissions..
Je suis d’accord pour le renouvellement des émissions mais j ai lu qu’ à la rentrée, certains programmes seront remplacés par la rediffusion de feuilletons de la veille..
Bref! On se demande où va notre redevance télé..
Cordialement
1 fidèle en colère
Cordialement

RENE 15 mai 2019 à 13:44

Depuis bien longtemps le CSA aurait dû réagir à la dérive de nombreuses chaines sur le respect des horaires de diffusion en 1ère partie de soirée…
Autrefois, la plupart des diffusions de soirée commençaient à 20h30…et donc se terminaient à des horaires convenables, afin de bénéficier d’une bonne nuit réparatrice…
Aujourd’hui on décale les feuilletons, on nous abreuve de publicités souvent infantiles et c’est bien souvent entre dix et quinze minutes de retard que démarre les diffusions…
Alors oui, il est temps que le CSA mette de l’ordre dans tout ce bazar, et qu’il ne se contente pas juste d’un simple rappel à l’ordre…
On doit le respect aux téléspectateurs !!!
Bien cordialement.

Ercole 15 mai 2019 à 16:00

Soyez spectateurs d’Arte, de France4, France5 et de l’Équipe et vous aurez des horaires respectés. Sans compter la qualité des programmes et leur heure de fin compatible avec une chronobiologie saine.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page