Téléfoot : Un dédommagement de 25% du premier mois suite à la panne
Alors qu’une panne a fortement impacté différents services de vidéos le dimanche 30 août, Téléfoot avait promis un geste pour s’excuser de ce désagrément alors que la faute ne venait pas de la chaîne.
Le dimanche 30 août, un opérateur de transit américain a subi une panne très importante qui a eu des répercussions au niveau mondial. Le trafic internet avait été très impacté, une baisse de 3,5% avait été constatée.
Différents services ont connu des problèmes jusqu’en France. Téléfoot et myCANAL avaient été touchés et les téléspectateurs n’avaient le droit qu’à un écran noir, pas de matchs, pas de grand prix de F1 pour les clients de ces services.
La toute nouvelle chaîne dédiée au football avait promis un geste pour s’excuser de cette panne qui ne lui était pas imputable. En guise de compensation, Téléfoot va rembourser ses clients de 25% du premier mois suite à la panne.
Selon la formule souscrite, cela représente donc un dédommagement allant d’environ 3,72 à 7,47€.
#TELEFOOT : la chaîne n'aura pas tardé pour mettre en oeuvre le "geste commercial" évoqué après les difficultés rencontrées lors du WE du 29/30 août dans la diffusion de la 2e journée de la @Ligue1UberEats : le remboursement de 25% du premier mois d'abonnement. Bonne réactivité ! pic.twitter.com/zMNai0lEQb
— philippe bailly (@pbailly) September 4, 2020
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.