Promo Bouygues Télécom
Commentaires (9)
ific 22 juin 2009 à 11:21

C’est nul de la part d’Orange, j’aurais préféré les chaînes de la TNT payante, Ushuaïa TV ou Histoire, TV Breizh ou d’autres chaînes qui n’appartiennent pas au « people » voire étrangères. Quand Orange tiendra compte des envies de leurs abonnés ?

Si ils continuent comme ça, ils vont perdre des abonnés !!!

IFIC

Dreambox 22 juin 2009 à 16:55

Cette chaîne « people » n’a aucun intérêt pour les abonnés. Ce n’est pas la peine de la mettre. Ils ne tiennent pas du tout compte des besoins des abonnés.

ific 22 juin 2009 à 19:04

Aux responsables du site : Ne pas tenir compte du nom qui apparaît en tête de mon dernier message. Je reste identifiable sous le pseudo d’IFIC

IFIC

makina 22 juin 2009 à 21:02

moi je suis vraiment déçus car la TNT payente était prévu avant l’été jes perque elle vont arrivé comme même orange ne fait d’éfort pour c’est abbonnés

makina 22 juin 2009 à 21:04

Pardon j’ai écrit encore trop vite voila mon message

Moi je suis vraiment déçus car la TNT payente était prévus avant l’été
jesper quelle vont arrivé sinon orange ne fait aucun éffort pour c’est clients

Rico El Gringo 76 22 juin 2009 à 22:02

…payante…prévu…j’espère qu’elles…arrivées…effort…ses clients… »Makina » va moins vite!!
Je plaisante et je me rallie à vs pour pour dire que c’est pour moi une chaine qui n’a pas franchement bcp d’intéret (doublée en francais tte la journée, elle remplace un bon « dafalgan » en cas de maux de tete…à moins que cela soit du au doublage!!!); c’est une nouvelle mitigée, d’autant plus qu’elle fera ss doute partie du pack « théma. »!!!! Pour autant vs ne l’a regarderez pas plus!!! Je pense plutot que tout opérateur digne du nom doit l’acquérir!!! Entre ns, ca permet de meubler un canal!!!

makina 23 juin 2009 à 2:23

pas faux alors c’est le canal 45

Rico El Gringo 76 23 juin 2009 à 11:10

J’en mettrait pas ma main à couper mais, il y a de grandes chances pour qu’elle se noie avec « Ab1, Fox »… & cie ds ce fameux bouquet!!!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page