Molotov signe 3 nouveaux accords pour son service Mango

Logo de Molotov.TV

Logo de Molotov.TVMolotov vient de signer 3 nouveaux accords internationaux avec des studios afin d’enrichir son service de vidéos à la demande financé par la publicité, Mango.

L’application de TV en OTT, Molotov, propose un service de vidéos à la demande financées par la publicité (AVoD). Nommé Mango, il regroupe déjà les contenus de 30 studios et 3 nouveaux viennent compléter la liste.

Déjà fort de plus de 2 000 heures de programmes, une partie des catalogues de 3 studios internationaux vont encore plus grossir la liste des contenus proposés :

  • Wild Bunch : Le studio propose des films de tous genres. Asiatiques, familiaux, classiques du cinéma américain, etc. On retrouve notamment Bad Lieutenant, Shadow Dancer, La nuit des morts vivants, L’adieu aux Armes…
  • Banijay Rights : Le studio donnera accès à son catalogue allant du polar à la comédie avec des séries telles que Hunted, City Homicide, Being Human, Spring tide ou Mr Bean
  • Eone : Le catalogue est composé de séries encore inédites en France comme Klondike ou encore The Red Road

En plus de cela, une chaîne à la demande gratuite sera créée. Il s’agit de Wild Side TV, qui reprendra les contenus de Wild Bunch. Elle sortira ce mois-ci.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *