
SFR frappe fort avec le lancement de deux nouveaux forfaits incluant la 5G+ également connue sous le nom de 5G Stand Alone, qui permet d’obtenir des débits plus élevés.
L’offre spéciale illimité 5G+
Le premier forfait lancé par l’opérateur au carré rouge est un forfait avec data illimité appelé « offre spéciale illimité 5G+ » avec les appels et les SMS/MMS illimités en France et vers l’UE, la Suisse, Andorre, les Etats-Unis, le Canada, la Chine, Israël et les fixes de 100 destinations.
En France, la data est donc illimitée – à voir si l’opérateur rappelle à l’ordre les clients qui dépasseraient régulièrement le To de data – et il y a 100 Go d’internet depuis l’UE et les DOM ainsi que 35 Go d’internet depuis 71 pays hors Europe.
Parmi les destinations incluses, il y a l’Argentine, le Cameroun, le Costa Rica, la Côte d’Ivoire, le Kenya, Madagascar, le Monténégro, le Sénégal ou encore le Sri Lanka en plus des destinations comme les Etats-Unis, le Maghreb, le Canada ou encore la Thaïlande.
En plus de cela, le forfait inclus également le multi-surf ainsi que l’option montre connectée.
Ce forfait est proposé pour 39,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois et la possibilité d’acquérir un téléphone à partir de 1 euro. Si la data est illimitée même sans détenir de box, une offre permet d’avoir ce forfait pour 31,99 euros par mois si le client est également client box SFR.
Le forfait 250 Go 5G+
En plus du forfait illimité, la 5G+ arrive sur le forfait 250 Go par mois. Il inclut désormais les appels et les SMS/MMS illimités en France et vers l’UE, la Suisse, Andorre, les Etats-Unis, le Canada, la Chine, Israël et les fixes de 100 destinations.
Côté data, le forfait offre 250 Go d’internet en France, 100 Go depuis l’UE et les DOM ainsi que 35 Go depuis 71 destinations hors Europe.
Ce forfait est proposé à 26,99 euros par mois sans engagement et les clients Box SFR profitent de 5 euros de réduction soit le forfait à 21,99 euros par mois.
La 5G+ ou 5G SA
La 5G+ offre des débits plus élevés ainsi qu’un temps de latence plus faible grâce à l’utilisation d’un cœur de réseau 5G. Cela apporte également la VoNR ou Voice over New Radio, cette fonctionnalité fait passer la voix sur la 5G et le téléphone ne repasse pas en 4G lors d’un appel, l’utilisateur peut ainsi continuer à surfer au meilleur débit possible.
Avec la commercialisation en septembre de la Box 10+, la plus complète du marché, et l’intégration ce mois-ci de la data illimitée, de la 5G+ et d’une couverture internationale inédite à sa gamme Mobile – toujours à prix uniques et compétitifs –, la proposition de valeur de SFR, sur le Fixe comme sur le Mobile, est désormais sans équivalent sur le marché.
Pierre Clément, Directeur exécutif Grand Public et Entreprises de SFR
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.