SFR-Numéricable se voit détrôner Orange, Stéphane Richard répond

ERIC DENOYERÉric Denoyer, le nouveau directeur général de SFR-Numericable (il était déjà à la tête de Numericable avant le rachat) , nourrit de grandes ambitions pour son groupe et se voit dépasser Orange dans les prochaines années.

« Nous voulons devenir le leader français du très haut débit fixe et mobile, devant Orange » a déclaré Éric Denoyer,

Pour atteindre cet objectif, SFR-Numericable va accélérer les investissements dans la fibre et la modernisation de son réseau câblé.

Dans le mobile, SFR couvre 50 % de la population en 4G et vise 70 % avant la fin de l’année 2015. La mise en place de la mutualisation avec Bouygues Télécom permet à l’opérateur d’accélérer, mais dans certaines zones, il doit tout de même déployer son propre réseau 4G.

Stéphane Richard n’a pas manqué de répondre ironiquement aux déclarations de son concurrent :

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. @m44

    Ils l’envisagent mais ne le concrétise pas pour l’instant. Ils attendent peut être le souhait de Bouygues de se joindre à eux.

    Mais Bouygues a dit qu’ils ne veulent pas de fusion avec un requin comme Numéricâble. Ils tiennent toujours à garder leur indépendance. D’ailleurs ils l’ont officialisé en regroupant les services commerciaux de Bouygues Telecom et de B for You (leur marque à bas prix).

    Et j’ai aussi lu que SFR-Numéricâble n’a pas besoin de Bouygues pour l’instant.

    Tu es peut être un peu pessimiste.Non ?

  2. Numéricâble n’est pas mieux que canalsat même si canalsat n’est pas un FAI, la mentalité de vouloir écraser les autres est lamentable.

    Il on racheter SFR et apparemment c’est maintenant Bouygues qui envisage de racheter.