Elon Musk dément la possibilité d’un « Starlink Phone »

Face à de nouvelles rumeurs faisant état de la possibilité de voir un « Starlink phone » sortir, Elon Musk a décidé de démentir l’information.

Starlink

Les rumeurs concernant un téléphone créé par Starlink ne sont pas nouvelles et il y en a régulièrement. La dernière fait suite à la prévision de l’introduction en bourse de la maison mère SpaceX.

Des rumeurs persistantes

Reuters a ainsi affirmé que la société d’Elon Musk aurait des plans concernant un mobile qui pourrait se connecter directement à la constellation satellitaire.

L’agence de presse se base sur les déclarations de trois personnes qui seraient familières avec ce dossier et qui affirment que cela fait maintenant plusieurs années que l’entreprise à des projets de ce type dans les cartons.

Aucun détail n’est connu sur l’appareil ou le calendrier de développement de celui-ci d’après Reuters et SpaceX n’a pas répondu aux sollicitations de l’agence à ce sujet.

Musk réfute les rumeurs

Toutefois, le milliardaire a réagi sur X, son réseau social, à la suite des posts de plusieurs utilisateurs qui avaient partagé l’article de Reuters.

Connu pour ses propos sans filtre, Elon Musk a affirmé que « nous ne développons pas un téléphone » et que « Reuters ment sans relâche », mettant fin aux rumeurs relayées par l’agence.

Mais face à de tels propos, il n’est pas rare que les rumeurs soient démenties, surtout sur des sujets tels que ceux-ci qui pourraient braquer les partenaires à l’instar de l’opérateur T-Mobile qui fait appel aux services de Starlink.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.