Promo RED
Promo RED 300 Go 9,99€ 9,99€
Promo Sosh 100 Go 9,99€ 9,99€
Promo Syma Mobile 100 Go 6,99€ 6,99€
Promo NRJ Mobile 20 Go 4,99€ 4,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (54)
André FOUCHAQ 11 mars 2024 à 10:36

POURQUOI AVOIR SUPPRIME SFR WIFFI FON SI PRATIQUE ET GRATUIT ?
JE SUIS A PARIS JE VOIS LES ANTENNES SUR LA TOUR EN FACE A 100 METRES ET JE NE PEUX
ME CONNECTER
IL N Y A QUE L ARGENT QUI COMPTE HELAS !
AVEC SFR WIFFI FON CA FONCTIONNAIT TRES BIEN .

Steven 20 décembre 2022 à 15:17

Bonjour je voudrais savoir esque quelqu’un aurais un identifiant et un code sfr fon pour moi je suis en étude j’en aurais besoin pour mamis court pourriez-vous me contacter sur l’adresse mail suivant merci

Roland 1 septembre 2022 à 18:42

Je suis client SFR.depuis le renouvellement de mon mobile je n’ai plus sfr wifi fon. Le service client et la boutique se renvoient la balle. Et la balle c’est moi.

Alan 2 août 2022 à 17:11

I paid for a day and it does not work, you have charged my debit card but says error when I try to login. I tried on my credit card and you also charged me another 4.90 but it also does not work! How do I get a refund?

Christian 17 juillet 2022 à 16:04

Je ne suis pas chez SFR
Je viens d’acheter un pass Pour un mois et ça ne fonctionne pas

Baudouin 4 avril 2022 à 13:29

En effet le forfait pour non abonnés est une arnaque.. ça ne fonctionne pas; j’ai payé le pass à 14,99 et n’ai pas réussi à connecter mon ordi portable.

Michèle 8 janvier 2022 à 17:21

La proposition de « SFR WIFI sans être abonné à SFR » s’avère être une escroquerie : j’ai moi-même testé cette option… qui n’a jamais fonctionné; mais le pire, c’est qu’après de nombreux courriers – recommandés et simples – SFR n’a toujours pas daigné me rembourser les 29,90 € débités – eux – immédiatement! Quand j’écris, on se contente de me renvoyer mon courrier… en me demandant mon numéro de contrat SFR… que je n’ai pas puisque je ne suis pas abonnée à SFR! Vraiment D E P L O R A B L E !

Natalia 14 mai 2021 à 0:40

Bonsoir j’ai acheté un pass sfr fon a 29euro99quànd je veux me connecter à la télé avec avec mes identifiant sa me dit qui ne sont pas valide.ces de la merde je le conseille à personne un arnaque

Janina niedzeiedz 27 avril 2021 à 17:44

Podłączono mi dzisiaj WIFI i telefon ‘ale nie działa co mam zrobić?

Dilhan 23 avril 2021 à 23:32

J ai acheté 14,90 d internet rien ne fonctionne c est de l arnaque

Samibouboute 10 février 2021 à 3:32

Ces juste une escroquerie j viens de souscrire sfr fone 24h et rien à faire ça fonctionne pas par contre le prélèvement sur mon compte lui pas de soucis ça fonctionne nickel

Souha 18 octobre 2020 à 17:06

Bonjour j’ai acheté un PASS FON d’un mois à 29.90euros , j’ai réussi à me connecter sur mon ordinateur ( malgré que je suis dans l’obligation de me déconnecter et de me reconnecter au réseau chaque 30min car la connexion s’en va et vient ) . Par contre au tel , je ne suis pas redirigée vers la fenêtre de connexion et se connecte directement au WIFI SFR FON mais y’a pas de connexion, et donc j’ai du activer le point d’accès sur mon ordinateur pour faire un partage de connexion . Y’a t’ils des solutions pour ça ? merci.

doudou 2 septembre 2020 à 14:36

ai acheté 1 mois de connexion sur hotspot sfr fon pour avoir internet pendant mes vacances. J’ai mis mon ordinateur en point d’acces wifi pour mon téléphone portable. Tout fonctionne correctement mais je ne peux pas passer d’appels video whatsapp. y a t il une manip à faire? Merci

Doriandjdorian'scedricpérrezplettogrionibibibibendum 29 août 2020 à 10:20

Je veux rester connecter

Samantha 4 août 2020 à 16:44

Bonjour

J’ai acheté un pass pour un mois ça ne fonctionne plus pour pourquoi ?

Mlle Samantha USSUNGU

GECIANE 24 juillet 2020 à 15:36

BONJOUR,
J’ai pris un abonnement SFR Fon pour un mois pendant mes vacances, et je n’arrive pas à me connecter car je suis à la montagne en chalet et n’ai aucune connection. Comment faire pour annuler cet achat ?
merci pour votre réponse.

Sasa 19 juin 2020 à 1:25

BONJOUR à tous,
EXPLICATION DU SERVICE & RÉPONSES AUX QUESTIONS PRÉCÉDENTES:
Tous d’abord, il faut différencier le service SFR et le service FON.
SFR est un fournisseur d’accès internet. Donc lorsque vous vous abonnez à une box, vous vous connectez à internet depuis cette dernière. Votre box offre la possibilité de se connecter à internet depuis votre ordinateur via un câble RJ45 ou via le WIFI. Concernant le WIFI, il existe 4 manière de vous connectez:
– sur votre box en « WIFI 2.4Ghz » (ID et MdP derrière la box)
– sur votre box en « WIFI 5Ghz » (ID et MdP derrière la box)
– sur votre box en « WIFI Mode Invité » (ID et MdP depuis les paramètre de votre box)
– sur votre box en « SFR WIFI FON » (ID et MdP de votre espace client)
La connexion 2.4Ghz et 5Ghz concerne votre WIFI PRIVE, il suffit d’utiliser les identifiants et mot de passes situés à l’arrière de votre box, la différence entre les 2 est lié au matériel utilisé (ex: Apple se connecte en 5Ghz tandis que l’ensemble des smartphones ou tablettes Android utilisent du 2.4Ghz)
Pour le « WIFI INVITE », vous devez le paramétrer depuis les réglages de votre box, c’est utile lorsque vous recevez des personnes à votre domicile, cela évite qu’ils aient accès à vos documents personnels ou photos/vidéo privées que vos ordinateurs partagent entre eux.
Pour le « WIFI FON », c’est tout à fait différent. Ce réseau ne vous sert pas à VOUS mais aux personnes voyageant. En effet, quelqu’un se situant devant chez vous va utilisé le « WIFI FON » de votre box puis en se baladant va utiliser le « WIFI FON » du voisin et ainsi de suite. C’est un réseau COMMUNAUTAIRE.
En ayant une box SFR vous avez accès à ce réseau communautaire GRATUITEMENT en utilisant les Identifiants et Mots de Passes de votre ESPACE CLIENT SFR. C’est un partenariat entre SFR et FON. Ce sont 2 Entités différentes. Lorsque vous souscrivez à FON à 29€, c’est à leur service que vous souscrivez, vous avez accès au service FON mondiaux, c’est à dire à SFR WIFI FON mais aussi au WIFI FON allemand, italien, espagnol, etc… selon l’endroit où vous êtes. Ce n’est pas SFR qui vous prélève cet argent.
L’application « SFR WIFI FON » ne sert pas à se connecter à « SFR WIFI FON » mais à CONNAITRE l’emplacement des box qui ont activé ce service communautaire. C’est pour cela qu’il faut déjà avoir une connexion internet et avoir activé son emplacement géographique.
Lorsque vous vous connectez au service FON, vous êtes connecté sur la box de quelqu’un. Votre débit dépend: de l’éloignement jusqu’à cette box mais aussi de débit utilisé sur cette box. En effet, LE PROPRIÉTAIRE SERA PRIORITAIRE SUR LE DÉBIT!!!
Si vous ne captez plus c’est:
– soit le service à été désactivé de la box
– soit vous êtes trop « loin » de cette box
– soit le débit est insuffisant.
L’application SFR WIFI FON sert justement à vous placer au meilleur endroit. En effet, plus il y a de source wifi fon et plus vous « basculerez » entre les box.
Si vous êtes chez SFR, connectez vous sur votre réseau privé et non sur le service FON.
Afin d’activez votre réseau INVITE et réseau FON il suffit d’aller sur les paramètres de votre box depuis l’adresse suivante:
http://192.168.1.1.
Il vous suffit d’appuyer sur le bouton WPS de votre box afin d’être reconnu. Vous pourrez ainsi modifier vos identifiant et mot de passe (perso: étant chez SFR, j’ai un identifiant et un mot de passe différent pour les 4 types de connexions, et les identifiants wifi sont « invisible », de cette manière on ne peut se connecter sans l’ensemble des informations). Pensez à mettre des mots de passes FORT (majuscule, minuscule, chiffre et symbole) surtout n’hésitez pas à les modifier régulièrement.
J’espère que cela vous aura été utile,
Bon courage à tous.

Dominique 16 juin 2020 à 10:24

Attention je n’ai jamais souscrit à aucune offre et je viens d’apprendre que mon adresse mail a été utiliser pour une souscription. Si c’est le cas je porterai plainte contre cette arnaque de plus de SFR.

leclerc 10 juin 2020 à 11:18

JE NE VEUX PAS DE FON SFR JE N AI RIEN DEMANDE SUR MON MOBILE . JE N EN VEUX PAS COMMENT LE STOPPER ?

GERARD 18 avril 2020 à 0:56

Je suis client SFR box (télé internet tél fixe)
je suis client Free pour le mobile (2 euros par mois)

Question:
si j’ utilise SFR WIFI FRON sur mon mobile est ce vraiment gratuit

Merci pour votre réponse

Thomas 24 février 2020 à 11:37

Passe 1 mois acheté, pas de soucis de connexion le premier jour, et puis plus rien .Le réseau s’est envolé comme mes 29.90 euros… Et autre question, quand le pass est terminé, il est renouvelé automatiquement ou pas ? Parce que moi je n’en veux plus.

werner 23 février 2020 à 13:05

Si vous être client sfr box, vous pouvez vous connecter sur sfr wifi fon. Si vous voyez (erreur d’authentification) pointé sur fermé, puis recommençait l’opération avec votre identifiant et mot de passe. Ne pas hésiter à refaire cette manipulation 2 ou 3 fois si nécessaire. Normalement au bout de 2 fois vous être connecté. Sinon le problème persiste, téléphonez auprès du service client.

SFR MANGE TES MORTS 3 février 2020 à 14:10

Comme de nombreux ici, je me suis fait voler par SFR FON, rien a faire ca ne fonctionne pas, tout simplement toujour active, inscription payment mais pas de connection, sfr une saloperie a eviter ou a pirater !

Pascal 4 janvier 2020 à 19:19

est t’il possible d’utiliser wifi fon sur un écran Android voiture , gratuitement .
Merci .

lazizi 31 décembre 2019 à 22:57

Arnaqueurs en puissance, j’ai acheté un pass de cinq jours 14.90, le réseau a disparu (il se connecte même pas) merci sfr, quel service, vous devriez avoir honte !!

Jean-Paul 18 décembre 2019 à 5:55

SFR WIFI FON a très bien fonctionné pendant plusieurs mois (77400). Puis il a cessé d’apparaître dans la liste des réseaux disponibles. Je n’ai plus de moyen de me connecter à internet.

Madisson 11 décembre 2019 à 1:04

Ont se fait rembourser comment !?? Parce que ça marche pas !

lu di 7 décembre 2019 à 17:36

passe 1 mois acheté, pas de soucis de connexion le premier jour, là ça fait 2 jours que je ne capte plus le réseau SFR WIFI FON donc impossible de me connecter.Alors en réponse au support SFR, non je n’ai pas déménagé au sous sol de mon appartement, je n’ai pas monté un mur en parpaing supplémentaire, il n’y pas de végétation luxuriante qui aurait poussé pendant la nuit, pas de mise à jour de mon PC bref…le réseau s’est envolé comme mes 29.90 euros…Précision j’habite en centre ville, au 3ème étage d’un bâtiment de 4 étages dans un immeuble neuf.

Zéleon 17 octobre 2019 à 12:00

J’ai téléchargé l’appli wifi Fon sur mon tel comment ça se fait qu’il faut être connecté à internet pour pouvoir avoir le wifi ? De Base si je veux me connecter en wifi c’est parce que j’ai pas internet. Et pourquoi être géolocalisé ? C’est quoi le But ? Mentir !!! A fuir

nicolas 12 septembre 2019 à 19:00

depuis 3 mois je ne reçoit plus le rèseaux sur quintin 22800 merci que faut t il faire

bruno 6 août 2019 à 15:55

acheté pass un mois 29.99 euros pas possible de me connecter soi disant mauvais mot de passe…..pourtant celui ci a fonctionné pour le
prelevement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARNAQUE

Jean 29 juillet 2019 à 16:29

Je suis pas authentifier mais j’ai acheyervun pass 5 jour comment cela se fait il

Wasila 30 mai 2019 à 18:31

Je viens d’acheter 1 pass d’une journee et pareil pour moi ça n’a marcher qu’une heure, j’aimerai savoir qui contacter pour régler ce problème et pour un remboursement.
SFR wifi fon? A éviter, grosse arnaque.

Julien 29 mai 2019 à 13:16

Bonjour, j’ai acheté un pass Fon à 29,90€, le 27 Mai, le montant a été prélevé sur mon compte bancaire, mais il m’est impossible de l’utiliser sur mon ordinateur. Il m’est demandé mon adresse e-mail et mon mot de passe, quand je rentre ces dernières données, il y a un message qui me dit que je ne suis pas authentifié…que faire?

Maëva 16 mai 2019 à 13:41

Bonjour,
J’ai acheté un pass fon à 29.90€, le 12 mai. Le montant a bien été prélevé sur mon compte bancaire, le problème c’est qu’il m’est impossible de me connecter. Quand je clique sur « connectez vous » ça me met sur une page pour acheter un pass, mais aucune possibilité de mettre mon adresse mail et mon mot de passe. Bref, que faire ? Qui appeler ? Merci beaucoup.

jean luc 13 mai 2019 à 14:47

bonjour,
j’ai acheté un pass sfr wifi fon pour 1 mois ,malheureusement depuis cet achat je n’arrive plus à me connecter ,je trouve cela vraiment déplorable

Abdou 1 mai 2019 à 22:44

Bonjour, Je regrette d’acheter un pass WIFI FON SFR. Heuseuement que j’ai pensé à tester avec un pass d’1 jour !
J’ai réussi à me connecter à peine une heure ensuite j’ai tout perdu. Et je n’arrivais plus à avoir la page de connexion.
Franchement je ne recommande pas du tout !!

NAthalie 4 mars 2019 à 10:05

Bonjour,
J’ai pris une souscription pour une semaine de wifi fin sfr.
J’ai reçu une double facturation.
A qui dois je m’adresseret ou ?????
Merci pour votre retour.
Cordialement,
ND

aboubacar 29 janvier 2019 à 16:16

Pourquoi si je mais mon mail sa ne marche pas

xavier 3 décembre 2018 à 19:06

J’ai le meme problème que François et evelyne, j’ai été débité mais galère pour me connecter !

Communauté s’il vous plait, helppp !

xavier 3 décembre 2018 à 19:04

J’ai le meme problème que François et evelyne !

Communauté s’il vous plait, helppp !

ABDEL 23 novembre 2018 à 13:12

Bonjour, je viens de faire deux achats de forfait sfr wififon (total 34.84€) mais toujours pas de connexion : car pour ce connecter ils ne reconnaissent pas les mots de passes mais les memes mots de passes sont acceptés pour le prélèvement :une vraie arnaque!

francois 4 novembre 2018 à 15:07

Bjr,

j’ai essayé de m’abonner au site FON le 1er novembre « les cigales de mer » du grau du roi, quand j’ai validé ma carte bancaire « affichage erreur d’authentification », donc impossible a me connecter. Je refais alors un deuxieme essai avec une deuxieme carte, même affichage « affichage erreur d’authentification ».
Je n’ai pas pu me connecter pendant mon séjour, en rentrant ce jour j’ai deux retraits de 14.90 €.
Qui puis je contacter pour un remboursement ?

Eveline 14 octobre 2018 à 14:37

Bonjour ,
J’ai les souci avec l’asses à mon compte personnel de SFR WiFi Fon.
Le 10 octobre 2018 j’ ai effectue un virement de 29.90 euro « 30 jours de services »
Pourriez-vous m’aider résoudre ce problème asap ?

Merci par avance.
Cordialement,
Eveline

alexandra 21 septembre 2018 à 17:42

Bonjour ! Je viens de recevoir ma box sfr mais je n arrive pas à me connecter au réseau. Un technicien doit intervenir dans deux semaines.
J essaye de trouver une solution en cherchant sur le reseau un sfr wifi pour me connecter avec mes identifiants mais je ne trouve pas de réseau sfr wifi à proximité.
Quelqu’un aurait une solution ? MERCI !!!

Franck 29 juillet 2018 à 13:05

Génial !
Connection simple rapide, vitesse convenable pour un réseau public (25Mbps) !
Je recommande vivement !

Daniel 3 juillet 2018 à 11:30

À éviter, vous avez le réseau mais pas d’internet! Comme au supermarché Leclerc de Gelos (64110). Par contre le paiement en ligne marche correctement bien sûr!
À éviter SFR Fon!

Daniele 27 juin 2018 à 8:37

Je n’arrive pas à télécharger wifi sur mon portable merci

Hel 20 juin 2018 à 17:24

De la pub et rien que de la pub

Hel 20 juin 2018 à 17:23

Puffff rien à faire avec SFR

Chantal 20 juin 2018 à 16:09

Où puis-je trouver la carte des Hotspots partagés gratuits SFR au Mont Dore (63240) ?
Merci de me répondre cela va me permettre de la mettre à disposition de mes amis ..
Cordialement

Chantal

Michael 29 mars 2018 à 12:57

Suis abonné à SFR box MAIS m’a WI-FI se connecte directement sur m’a box et je n’arrive pas à TROUVER comment ouvrir SFR Wifi fon avec 1 autre identifient même avec le mot de passe G pas accès a la page d’accueil?

Veut me connecter wifi fon avec 1 autre identifient! J’arrive même pas accéder à la page d’accueil?

Dylan 29 octobre 2017 à 17:19

Bonjour je recherche un identifiants+mos de passe

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page