SFR
Promo RED by SFR 60 Go 15€ A VIE
Promo Coriolis 50 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo Fre Mobile 50 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo B&You 30 Go 9,99€ A VIE
Promo RED by SFR 30 Go 10€ A VIE
Promo La Poste Mobile 5 Go 4,99€ A VIE
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (133 votes. Note : 4,11/5)
Loading...
Commentaires (52)
Anne 8 juin 2018 à 13:19

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre « Box Starter » sur showroomprivée. Après test d’éligibilité, on est éligible à la THD mais quel box aura-t-on HD? 4K?

    Sylvain 8 juin 2018 à 19:04

    Non, c’est la Box THD

Thomas 6 juin 2018 à 12:50

Bonjour
je dispose actuellement d’une offre Numéricable Modem 100 Méga Wi-Fi G + HD BOX
Disposant d’un tableau repartiteur j ai installé le Modem au pied de ce tableau dans le garage et le box TV dans le salon.
Eligible à la fibre, je souhaiterais y souscrire quelle est la meilleure option ?
J’ai personnellement un doute sur la possibilité d’installation d’une BOX fibre ou Fibre 4 K car j’ai l’impression que le modem et la Box TV ne font plus qu’un.
Quelle serait la solution idéale SVP ?
Merci de votre retour

Camille 29 mai 2018 à 9:08

Bonjour, J ai souscrit à une offre box thd starter…j avais demandé que ma priorité était d avoir le bandeau netflix sur ma tv …On m avait certifié qu’ avec la box et décodeur tv donné à l agence, je l aurais…Je suis retournée à l agence pour stipulé que je ne l avais pas et eux, me dise qu il fallait contacté le 1023…et là, on me dit qu’ il fallait la box 4??? Combien d aller et retour faut il faire pour être bien servi ???
J attends votre réponse avec impatience

    Sylvain 29 mai 2018 à 11:06

    Seul le service client SFR pourra effectuer un échange de décodeur

mathieu 27 septembre 2017 à 12:37

abonné avec une box 4k j’ai un problème de compatibilité avec ma nintendo switch on m’a orienté vers une box v2
quels sont les différences entre les 2 produits?
aurais je toujours la même offre tv ?
y a -t-il un disque dur ?
merci

Axel 23 août 2017 à 14:53

Chez numericable depuis des années, je dispose d’une HD Box.Je voudrais changer de décodeur pour passer à la fibre EN RESTANT CHEZ NUMERICABLE (pas de SFR).Quel décodeur choisir (4k ??) et où s’adresser car chez SFR (je ne trouve plus de boutique numéricable) je suis poussé à prendre leur abonnement ainsi que leur décodeur !!!.
Merci de bien vouloir me renseigner.

    Sylvain 23 août 2017 à 14:57

    Bonjour

    SFR et Numericable sont maintenant la même entreprise, qui sera prochainement renommée Altice. Donc vous êtes déjà client SFR.

Bruno 27 mai 2017 à 0:16

Bonjour.
Pour préciser mon abonnement c’est la fibre SFR (silver) avec la box nb5 noire et le boîtier fibre (ont) à 35.90€.

    Sylvain 29 mai 2017 à 3:25

    Vous avez certainement une ancienne offre SFR qui correspond à une offre Starter actuelle et qui ne comprend pas SFR PLAY.
    Contrairement à ce que vous dîtes dans votre précédent commentaire, SFR PLAY n’est pas inclus dans toutes les offres : dans l’offre Starter une promo permet d’en profiter 12 mois seulement.

bruno 25 mai 2017 à 17:38

Bonjour,
Je suis client fibre (FTTH). Pourquoi l’offre SFR play n’est-elle pas gratuite avec ce type d’abonnement alors qu’elle est proposée par défaut sur toutes les offres box y compris moins chères ?

    Sylvain 26 mai 2017 à 15:04

    SFR PLAY est inclus 12 mois dans l’offre Starter et de manière permanente sur les offres supérieures. Précisez votre offre.

Gégé le 14/04/2017 16 avril 2017 à 8:05

Bonjour, pour obtenir la Fibre, j’ai souscrit il y 3 semaines chez SFR l’offre « Fibre Box Premium 4 K » (la plus complète et la plus chère), et curieusement, après l’installation, je m’aperçois que je ne reçois pas la chaîne « Comédie » et qu’elle ne figure PAS dans l’offre des chaînes proposées par SFR/Canal Sat ??? OU est passée la chaîne « COMÉDIE » que je recevais quand j’étais abonné avec « FREE Box Révolution » (mais sans la Fibre !) Que faut il faire pour la recevoir de nouveau ? Merci pour votre réponse, Cordialement.

    Sylvain 18 avril 2017 à 20:54

    COMEDIE est une exclusivité CANAL, qui n’est donc pas disponible dans les offres SFR

JEAN 15 avril 2017 à 7:48

SFR viens de m’installer la fibre il y a deux jours et déjà la TV qui bugge en permanence.je pense que si ce problèmene se règle pas rapidement je ne vais pas tarder à user de mon délai de rétractation (14 jours).alors quelle solution vous me proposer ?

    Sylvain 18 avril 2017 à 20:53

    Contactez le service client SFR

Steph 23 janvier 2017 à 20:45

bonjour, pouvez-vous nous dire quel réseau fibre va être déployé sur Agen ? FFTH ou FTTLa ?
Cordialement.

    Sylvain 24 janvier 2017 à 11:14

    Il n’y a pas de réseau câblé sur Agen, donc Orange déploie la fibre FTTH et les autres opérateurs comme SFR peuvent arriver sur ce réseau.

sabine 18 janvier 2017 à 1:42

je viens de souscrire un abonnement de 12 mois a la box power, et on m a dit que je pouvais garder ma box nb4 au telephone.Mais on m a informee par sms que je devais aller chercher mon materiel livre en chronopost.Dois je vraiment aller chercher ce materiel ou pas?la limite pour le retrait est le 18 janvier.pourriez vous me repondre assez vite. merci d avance

    Sylvain 18 janvier 2017 à 11:46

    Contactez le service client pour ce genre de problème.

Philippe 17 janvier 2017 à 18:36

Bonjour, j’étais client fibre HD NUMERICABLE et suis passé a SFR avec un contrat box 4k SFR, mais pas de changement materiel, au dire que la box NUMERICABLE est compatible, laquelle des box est la plus performante entre les deux ?
Cordialement.

    Sylvain 17 janvier 2017 à 19:51

    La box 4k est plus performante

Dimitri 13 janvier 2017 à 16:18

Bonjour

Après 3 different chat en ligne avec sfr un conseiller m’a enfin répondu :
Conseiller SFR: Très bonne nouvelle à vous annoncer
Conseiller SFR: Suite à la souscription que vous allez faire aujourd’hui vous pouvez avoir le décodeur plus car la date sortie est le 17 /01/2017
Conseiller SFR: Donc lors de la validation de la commande choisissez une date après le 17/01/2017 pour l’intervention du technicien

Voila pour les intéressés

Jean- louis 12 janvier 2017 à 15:57

Bjr,
Quel [MODERATION] sfr, je m’abonne et on me propose la fibre,(actuellement je suis chez orange et fibre)on me dit que le technicien va relier la fibre chez moi a un nouveau boitier et 2 cables relieront la box.
FAUX,le technicien enleve la fibre d’orange de la box jusqu’au depart a l’exterieur et raccorde un cable coaxial a la place d’ou une perte importante en upload et download
Des que je m’apercois de cette supercherie je telephone aux services techniques et leur signale que je ne suis pas d’accord.
Je dis qu’il y a 4 ans j’etais fibre chez sfr.reponse de la personne au tel:alors il n’y aucun probleme pour la fibre FTTH
Elle annule la premiere commande qui en realite se nomme FTTB/FTTLa pour une nouvelle commande FTTH .Je recois la confirmation de la commande Ok.Sauf que 2 jours plus tard pour voir ou en est ma commande eh bien on ne la trouve pas,CA DOIT VRAIMENT LES EMMERDER DE TIRER LA FIBRE ET C’EST PLUS RENTABLE DE TIRER UN BOUT DE CABLE DE CUIVRE.J’attends le coup de tel d’un responsable suite a ca : soit ils installent la FTTH,soit ils me remboursent tout ,soit c’est le tribunal et ca va leur couter beaucoup plus cher

Gauthier 6 janvier 2017 à 15:51

Au final je n’est pas à me plaindre ! : https://youtu.be/qeCE917jYlY

Denis 6 janvier 2017 à 13:47

Je suis client SFR FTTH Fibre Power avec la box NB6V et le décodeur TV Evolution mais je ne peux recevoir la chaine SFR SPORT 4K. Pourquoi?

    Sylvain 6 janvier 2017 à 13:59

    La chaîne n’est proposée qu’avec la Box 4K, disponible que pour les clients FTTLA.

Gauthier 31 décembre 2016 à 11:36

Bonjour, j’aurais une petite question. Ma fibre a été installé hier. Dans l’offre Power 1GB de SFR c’est la box noir 4K. Et pourtant j’ai la box blanche NV6B.

Est ce normal ? Je tourne à 200 mega, avec la noir pensez vous que j’aurais plus ?

    Sylvain 3 janvier 2017 à 8:57

    Bonjour, les offres Fibre FTTH de SFR ont toujours la Neufbox, contrairement au THD coaxial qui permet d’avoir la Box 4K.
    Une nouvelle box devrait être lancé dans les prochaines semaines pour les abonnés ADSL et FTTH de SFR.

David 28 décembre 2016 à 18:09

Bonjour,

J’ai récemment souscrit à l’offre « box Fibre Starter web » chez SFR (en remplacement de mon offre chez numéricable, car j’avais acheter le décodeur HD et au bout de 7 ans de bon et loyaux service, numéricable n’a pas voulu me le changer gratuitement).
Je bénéficie de 15 € de réduction sur la première année, et j’aurais aimer savoir si je pouvais bénéficier de cette réduction à la fin de mon contrat (c’est à dire dans un an environ)

    Sylvain 28 décembre 2016 à 23:21

    Bonjour, l’offre Box Fibre Starter exclu Web est proposée à 19,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ par la suite. Vous dites vous même que la remise s’applique que la premiere année, le prix normal s’appliquera donc par la suite. Après peut être que vous pourreez négocier une nouvelle remise contre un réengagement dans 12 mois mais il faudra voir avec le service client.

murielle 21 décembre 2016 à 18:04

Bonjour j’ai deux questions la première concernant la box 4k peut on l’avoir même si on n’est pas éligible à la fibre ? deuxièment pourquoi ne peut on pas enregistrer les chaines canalsat quand on a une box sfr, je pensais que vous étiez ensemble ?

    Sylvain 22 décembre 2016 à 13:25

    – La box 4K est réservée au réseau Fibre FTTLa de Numericable pour l’instant
    – En effet l’enregistrement CANAL n’est pas disponible sur la box Evolution de SFR. Les deux groupes avaient le même actionnaire (Vivendi) mais ce n’est plus le cas depuis 2 ans. Les deux groupes sont plutôt concurrents avec les investissements de SFR dans la TV payante.

Jean-Pierre 19 décembre 2016 à 4:33

Alors que j’étais client Numéricable, dans une boutique SFR, on m’a proposé le contrat BOX 4K Power + que j’ai accepté.
Rentré chez moi, je me suis rendu compte que le contrat Box 4K Power qu’on ne m’a pas proposé m’aurait suffit. La différence entre ces deux contrats porte uniquement sur des chaines TV optionnelles pourtant on me dit qu’il n’est pas possible de revenir à ce contrat moins cher sans passer par une résiliation payante (prix dissuasif). Est-ce normal ?

    Sylvain 19 décembre 2016 à 8:23

    En effet de délai de rétractation n’est valable que pour la vente à distance donc vous êtes engagé 12 mois sur les offres Box SFR normalement.

jean 11 décembre 2016 à 18:51

j ai la power box et je n ai pas les chaines ocs pourquoi?

    Sylvain 11 décembre 2016 à 18:53

    Box Power comprend OCS ou beIN SPORTS pendant seulement 12 mois et pour les nouveaux clients. Au moment où vous avez souscrit, SFR ne proposait certainement pas cette offre promotionnelle.

Yannou 8 décembre 2016 à 21:18

Bonjour,

Je suis client cher sfr-numéricâble. Puis-je résilier et souscrire à l’offre red box sfr ?

Cordialement

    Sylvain 8 décembre 2016 à 21:28

    Oui il faudra résilier et souscrire à RED SFR par la suite

Michel 2 décembre 2016 à 9:46

Pourquoi demander à Canalsat de passer sur le Cube S en wifi ?
J’y suis déjà mais pour fonctionner en wifi, il me faut une box (Neufbox) que je voudrai conserver car Canalsat n’est plus accessible avec votre box fibre.
Quel coût pour conserver cette box?

    Sylvain 2 décembre 2016 à 9:56

    Si vous avez bien le Cube S, il fonctionne avec toutes les box, avec n’importe quel réseau Wifi.

    C’est pour recevoir Canalsat via le décodeur de son opérateur que la Neufbox est compatible au contraire de la Box SFR-Numericable FTTLa

Michel 2 décembre 2016 à 9:31

Je pense ne pas avoir été clair, donc je précise.
Si je veux conserver la Neufbox, c’est que je suis abonné à Canalsat via le Cube et que cela fonctionne via l’Adsl mais me semble t’il pas par ma nouvelle box Sfr fibre.
Craignant des difficultés pour résilier mon abonnement Canalsat dont la date anniversaire sera fin septembre 2017, je désire donc la conserver avec le Cube pour ma seconde télévision.

    Sylvain 2 décembre 2016 à 9:35

    Si vous passez sur une offre qui n’est pas compatible avec la Neufbox, vous ne pouvez pas continuer à utiliser cette box qui est compatible ADSL/FTTH. Vous pouvez demander à Canal de passer sur le Cube S qui fonctionne en Wifi.

Michel 2 décembre 2016 à 8:44

Bonjour,
Je viens de passer à la fibre via le réseau Numericable existant dans ma rue. J’utilisais la Neufbox et désire la conserver pour alimenter une seconde télévision. Quel sera le prix pour cette seconde box.
Merci

    Sylvain 2 décembre 2016 à 9:17

    Bonjour. La neufbox n’est pas compatible avec le réseau Numericable (FTTLa) mais vous pouvez souscrire à l’option Multi TV pour avoir un deuxième décodeur pour 9,99€ par mois (depuis l’espace client dans les options).

Pierre 22 novembre 2016 à 17:00

le sujet traité dans cette page est difficilement compréhensible !
J’ai un ami qui était chez numéricable. Il voulait simplement résilié ses options … on lui a vendu une offre sfr en changeant son numéro de téléphone fixe. De plus il a du envoyé une lettre recommandée à numéricable pour résiliation.
Difficile à comprendre.

    Sandrine 23 novembre 2016 à 10:47

    Posez une question précise si vous avez besoin d’éclaircissements

Volute 18 novembre 2016 à 6:50

Bonjour,
Moi j’aimerai avoit un abonnement power mais avec une facturation le 15 de chaque mois.
Est-ce possible ?

    Sylvain 18 novembre 2016 à 12:14

    Il faut demander au service client depuis le site de SFR.

henri 10 novembre 2016 à 20:29

bonjour a tout le monde,je me suis rendu ce jour après que mon modem datant de 2009 a lâcher a la boutique sfr conseiller par une conseillère numericable ,l’emploué ma remplacer celle-ci par un modem ressent OK.
mais l’osque je lui ai dis que je venait a sa boutique sur les conseilles de numericable,l’employé ma bien fait dis assez sèchement que je me trouvé dans une boutique sfr,ma réponse (oui je le voie très bien)conclusion il y a guéguerre entre sfr et numericale.bizarre,vous avez bien entendu bizarre ,comme c’est bizarre.

Del 8 octobre 2016 à 18:10

Bonjour , SFR ma proposer un bouquet gratuit pendant 1 an, et sur mon téléviseur il est afficher 12,99 par mois abonnée ? Est ce normal ?

    Sylvain 9 octobre 2016 à 12:31

    Contactez votre service client si le bouquet n’est pas accessible après un redémarrage du décodeur.

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page