Promo RED by SFR
Promo RED by SFR
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 7,99€ 7,99€
Promo RED 100 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 40 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (24)
Loic 28 octobre 2022 à 14:37

je souhaite connaître l adresse a laquelle je dois retourner ma box

rené 25 mars 2021 à 13:36

Bonjour, je cherche une BOX avec la TV et un abonnement fixe même 5 ans après?

Aujourd’hui la solution est de changer de fournisseur chaque année pour profiter des tarifs en promo, je souhaiterais trouver un fournisseur avec un tarif fixe.

Dans l’attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.

Didier 7 février 2021 à 11:18

Bonjour , **** MESSAGE POUR RED BY SFR***
..
Quand j’ai souscrit mon abonnement RED by SFR , votre offre promotionnelle était annoncée comme étant « À VIE ». Pouvez-vous nous informer ce qui était réellement À VIE. Car depuis 1 mois, mon abonnement a augmenté de 33% (DE 10 euros à 13,36 euros) . Je pense changer d’opérateur, même à payer plus chère, j’espère que d’autre suivront .
C’est une vente forcée , augmentation de 33% (de 10 euros à 13,36 euros) pour un service imposé dont on n’a pas besoin. Chez Red c’est rouge et surtout pas clair : Cordialement

Bfo 6 octobre 2020 à 21:02

Bonjour,
Client depuis fin août chez vous. J aurais connaître le détail de ma facture,notamment la somme de 29, 99.euros intitulé–achat produit Sfr
Cordialement

Jean marie 7 août 2020 à 11:01

J’ai souscrit pour la box ADSL Sfr Red et depuis le 26 06 2019 j’attends le branchement de la ligne !cela fait 14 mois qui je suis en attente

Regine 12 janvier 2020 à 12:22

Bonjour
J aimerais savoir si il y a possibilité d avoir un système pour regarder la télé sur un deuxième poste
Merci

Faridi 26 décembre 2019 à 19:01

la chaine 2M est payante ?

Christophe 11 octobre 2018 à 10:35

je voudrai souscrire a l’offre red box adsl à 15 euros sans engagement impossible une fois le test d’eligibilité terminé
est ce que c’est sfr qui bloque l’acces? je suis client

Habiba 23 septembre 2018 à 13:19

Bonjour j’ai bénéficiée d’une offre being sport inclu dans ma rédaction box et j’ai les documents mais on me l’a facture et après on me rembourse et ce depuis un an récemment on me l’a résiliée sans mon accord et on refuse de me l’a remettre, que dois je faire ? Merci

JEAN-YVES 28 juillet 2018 à 11:26

bonjour monsieur, je suis client de REDSFR DEPUIS 2017. Cela fait un an sans probleme. Je suis parti en vacances début juillet pour 15 j et ai coupé eau gaz electricité. A mon retour, ma box s’allume verte mais n’ai plus de tv internet tel fixe. Que s’est il passé ? j’ai tel à votre service qui me demande de mettre mon numéro tel FIXE. Je le fais mais il me dit tel ERREUR alors que c’est bien le mien. Je suis à jour dans mes règlements. Je suis passé au magasin SFR qui me renvoie vers vous ….Cest le serpent QUI SE MORD LA QUEUE !!! J’ai bien ECRAN sfr wifon qui apparait. Que faire attente vos instructions car je ne peux rester TOURNER EN ROND. Je vous ai fait 3 Abonnements ma mere et mon frere à votre société. J’ose espérer compter SUR VOTRE REACTIVITE pour REGLER AU PLUS VITE CE PROBLEME Car je ne vais pas rester sans TV pendant 3 jours de suite sans QUE RIEN NE BOUGE. Merci de votre compréhension

Bernard 4 mai 2018 à 21:53

Bonjour

Sur le site l’offre RED est actuellement à 20 € . La promo à 15 euros à vie est-elle terminée ? Merci de votre réponse.

    Sylvain 7 mai 2018 à 13:41

    Non l’offre Box RED est bien à 15€ en série spéciale sur le site de RED actuellement

Claude 13 mars 2018 à 15:25

bonjour,
je suis actuellement client Freebox et je voudrais savoir si les frais de résiliation Free sont réellement remboursés par SFR en cas de souscription de l’offre à 15€ par mois plus 2€ pour la tv ?
merci de votre réponse. cordialement.

    Sylvain 13 mars 2018 à 20:00

    Oui

Gisele 12 octobre 2017 à 12:34

Bonjour,
Comment faire quand on a souscrit par téléphone à la box TV que l’on est déjà client red by sfr et que:
1- la téléconseillère s’est carrément trompée sur le numéro de contact ?
2- la téléconseillère a mis en option TV RED au lieu de TV GEN ?
3- qu’elle nous a aussi indiqué que l’on aurait la fibre grâce à un adaptateur sans qu’aucun technicien ne se déplace et que sur le bon de commande il n’y figure aucun adaptateur ?
J’ai appelé ce matin le numéro de cette téléconseillère en vain quand elle ma rappelé elle m’a raccroché au nez en entendant mes question et n’a plus décroché le téléphone par la suite
Cordialement,

    Sylvain 12 octobre 2017 à 16:03

    Bonjour
    Si vous avez accès à l’espace client vous pouvez contacter un conseiller par chat normalement

stave 18 septembre 2017 à 18:35

si 49 eur de frais de mise en service sont applique

ernesto 29 août 2017 à 9:02

bonjour

pour l’offre adsl avec la television,faut-il une antenne rateau ou parrabolique.
peut -on souscrire au bouquet beinsport egalement

    Sylvain 29 août 2017 à 13:01

    Vous pouvez recevoir la TV via internet en ADSL si votre débit le permet.
    BeIN Sports est proposé en option à 14,99€/MOIS

mimi 22 août 2017 à 17:12

bonjour est ce le frais de mis en service est il remboursé et est ce qu’il y a un frais de la resiliation à l’ancien operateur ?
merci de votre reponse

Stéphane 25 janvier 2017 à 15:04

Bonjour
J’aimerai vous contacter pour devenir client chez vous et parler ainsi de la box red by sfr a 9,99 euros
cordialement.

    Sylvain 26 janvier 2017 à 15:31

    Si vous souhaitez un contact par téléphone pour souscrire vous pouvez contacter le 1099

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page